ATTENTION,
les ventillos se déclenchent à 93° pas plus haut sinon problème!!!!!!!!!!!
STOP!!!!!110/120° c'est beaucoup trop chaud!!!!!!!!
Ces moteurs peinent à atteindre la bonne T°(89°) en dessous de 15° ambiant alors 120°, tu l'as essayée à Dubai en plein midi
?????
Soit ta sonde de température, soit ton thermorupteur déconnent, soit pire ton thermostat déconne et ne s'ouvre pas
et ....vérifie bien que les deux se déclenchent en même temps, c'est une petite astuce
Un truc d'ailleurs, tu mets ton moteur en marche à froid, voiture à plat et tu laisses gentiment chauffer, à 92°/93° les ventillos s'allument, tu coupes le contact, et c'est à ce moment que tu prends ton niveau d'huile!
LA QUESTION T°,CA DOIT ETRE EN ORDRE AVANT QUE TU LA PRENNE!!!!!!
ATTENTION, :cry: les ventillos se déclenchent à 93° pas plus haut sinon problème!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: STOP!!!!!110/120° c'est beaucoup trop chaud!!!!!!!!
Ces moteurs peinent à atteindre la bonne T°(89°) en dessous de 15° ambiant alors 120°, tu l'as essayée à Dubai en plein midi :D ?????
Soit ta sonde de température, soit ton thermorupteur déconnent, soit pire ton thermostat déconne et ne s'ouvre pas
et ....vérifie bien que les deux se déclenchent en même temps, c'est une petite astuce
Un truc d'ailleurs, tu mets ton moteur en marche à froid, voiture à plat et tu laisses gentiment chauffer, à 92°/93° les ventillos s'allument, tu coupes le contact, et c'est à ce moment que tu prends ton niveau d'huile!
LA QUESTION T°,CA DOIT ETRE EN ORDRE AVANT QUE TU LA PRENNE!!!!!!