par zinzin » 09 oct. 2014 17:16
ne t'inquiètes pas de celà, sur la mienne c'est idem et en hiver autour de zéro c'est 35 à 40 degrés quand je roule, dès que je suis à l'arret sur un bouchon, c'est rapidement 65 degrés, je repars et celà redescend de suite, l'huile ne peut pas avoir de telles variations, les indications données sont totalement aléatoires. Peut être faudrait-il si celà te dérange isoler le capteur. Moi j'en ai parlé à Marc Minne qui m'a vendu l'auto et ce cas est courant, 15 à 20 kms de chauffe et roule. Pour ma part je ne consulte même plus les menus digitaux, qui ne donnent que des indications approximatives et qui de plus ne cessent de bouger, je contrôle uniquement les niveaux et si c'était possible, je virerait tout cela et monterait des bons manos à l'ancienne, d'ailleurs quand on est pas capable de mettre de l'electronique de qualité, c'est ce que TVR aurait dû faire à l'origine. Bonne route.
ne t'inquiètes pas de celà, sur la mienne c'est idem et en hiver autour de zéro c'est 35 à 40 degrés quand je roule, dès que je suis à l'arret sur un bouchon, c'est rapidement 65 degrés, je repars et celà redescend de suite, l'huile ne peut pas avoir de telles variations, les indications données sont totalement aléatoires. Peut être faudrait-il si celà te dérange isoler le capteur. Moi j'en ai parlé à Marc Minne qui m'a vendu l'auto et ce cas est courant, 15 à 20 kms de chauffe et roule. Pour ma part je ne consulte même plus les menus digitaux, qui ne donnent que des indications approximatives et qui de plus ne cessent de bouger, je contrôle uniquement les niveaux et si c'était possible, je virerait tout cela et monterait des bons manos à l'ancienne, d'ailleurs quand on est pas capable de mettre de l'electronique de qualité, c'est ce que TVR aurait dû faire à l'origine. Bonne route.