jamais trop tard

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
allan
Messages : 27
Inscription : 23 août 2011 16:56
Voiture(s) : cerbera 4.5 11 bl 1937 hy 1976
Localisation : 69 chevinay

jamais trop tard

Message par allan »

Bonjour a tous
présent sur le forum depuis quelques années je n'avais jamais pris le temps de me présenter
je m'appelle Alain j'ai 47 ans j'habite dans les mont du lyonnais la mécanique me fait pas peur j'ai refait complètement en 2011 un HY citroen .
J'ai découvert TVR en 1990 au salon automobile de LYON sous les traits d'une S, mais je ne sais plus quel version, elle servait de support à un démonstrateur de polishe
Depuis ce temps là j'ai suivi l'actualité de TVR jusqu'à la sortie de la CERBERA qui est tout de suite devenue mon model préférer
En 2011 j'ai commencé a regarder de plus près la possibilité d'en acheter une les prix baissaient mais la perspective d'un déménagement m'on fait reculer et puis en 2016 voyant les prix remonter après avoir déménager et construit un garage avec fosse je me suis dit c'est maintenant ou jamais.
En mars je vois une annonce qui disparaitra très vite puis en avril une autre pour plus de réactivité je décide de faire appelle a GOCARZ qui s'occupe d'expertiser acheter et ramener le véhicule en une semaine c'est plié le dimanche matin je prend le tgv direction Paris et retour dans la foulée .
De la je m'aperçois que l'expertise aurait put etre plus pertinente , quelque surprise mais bon elle est là et j'ai du mal a y croire.
Au plaisir de vous croisez dans les divers rassemblement
Alain
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: jamais trop tard

Message par papa125 »

Bienvenue ici,
il y a un rassemblement le we du 19-20 septembre en Auvergne : l'occasion de se rencontrer ?
viewtopic.php?f=18&t=9249
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: jamais trop tard

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
On attend les photos !
Avatar de l’utilisateur
spirou92
Messages : 1524
Inscription : 16 juin 2011 12:51
Voiture(s) : TVR chimaera 400 LHD 1995 / Tuscan S mk2 LHD 2005
Localisation : 78 - St Arnoult

Re: jamais trop tard

Message par spirou92 »

Bienvenue dans notre famille de ouf :cheers:

Mais du coup...une cerbera?
allan
Messages : 27
Inscription : 23 août 2011 16:56
Voiture(s) : cerbera 4.5 11 bl 1937 hy 1976
Localisation : 69 chevinay

Re: jamais trop tard

Message par allan »

oui pour le week end en Auvergne je compte bien y participer il faut que je vois avec les GEO
et j'ai mis la presentation de la voiture dans l'autre poste
allan
Messages : 27
Inscription : 23 août 2011 16:56
Voiture(s) : cerbera 4.5 11 bl 1937 hy 1976
Localisation : 69 chevinay

Re: jamais trop tard

Message par allan »

a priori ça n'a pas marcher je recommencerais demain
Ludo500
Messages : 13
Inscription : 15 juin 2020 21:45

Re: jamais trop tard

Message par Ludo500 »

Bonjour Alain,
Superbe voiture, je suis du côté de Saint Chamond, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser déjà le week-end du 20.
A+
En Chim 500, vaut mieux accélérer roues droites sur...sol sec
Répondre