cable d'accelateur

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
jean jacques

cable d'accelateur

Message par jean jacques »

comment changer le cable d'accelerateur de ma tvr chim ?d"avance merci
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: cable d'accelateur

Message par enzo94 »

antoine44 a écrit :Petit up, car il va sans doute falloir que je m'y colle. Le parcours du cable est très clair à partir du moteur mais après il passe dans l'aile et reste INVISIBLE jusqu'à la pédale....
Comment qu'on fait ? :?:
Scie sauteuse :albino:

Je connais pas super bien la Chimaera, mais en démontant le cache pour accéder au maitre cylindre on doit pouvoir accéder aussi au cable d'accélérateur :wink:
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: cable d'accelateur

Message par enzo94 »

Je te donne une solution :D
Avatar du membre
Lucswk
Messages : 753
Enregistré le : 07 oct. 2008 19:12
Voiture(s) : Griffith 400
Localisation : La Rochelle

Re: cable d'accelateur

Message par Lucswk »

:albino: La meilleure solution...! :albino:
Répondre