Bonjour à tous,
Avez-vous déjà effectué cette modification ou connaissez vous quelqu’un qui l’aurai fait.
Je compte bientôt être propriétaire d’une Chimaera (quand j’aurai trouvé le bon exemplaire) que je vais acheter en Angleterre.
Comme il faut changer les feux AV pour être conforme et que j’ai vu que c’est une conversion possible avec un beau rendu (cf lien) je me pose la question de la faisabilité.
Si quelqu’un à des infos merci d’avance.
lien :
http://track-days.co.uk/gassing/topic.a ... 0&nmt=Lupo headlights for Chim&mid=0
Conversion optiques avant VW LUPO
Re: Conversion optiques avant VW LUPO
Cette conversion impose de découper dans la fibre de verre autours des phares. Il faut avoir le coeur bien accroché car toute erreur se paye au prix fort.
Tu trouveras pleins d'infos. sur cette modification sur le forum Pistonheads.
Et bonne chasse pour trouver ta voiture.
Philippe
Tu trouveras pleins d'infos. sur cette modification sur le forum Pistonheads.
Et bonne chasse pour trouver ta voiture.
Philippe
- Toto
- Voiture(s) : Chim 400 1994, Golf Mazout, Saxo VTS 90ch
Si c'est un choix de style et que l'effort de le faire toi-meme ou le cout de le faire faire ne t'arretent pas, vas-y. En bonus tu verras peut etre un peu mieux la nuit.
Par contre si c'est juste pasque les pieces semblent plus faciles a trouver a priori, verifie bien le cout. Les pieces d'origine (Bosch, au passage) coutent le meme genre de prix et ne necessitent pas de charcutage.
Point de vue style, je trouve personnellement que ca apporte peu, mais je suis du genre a preferer les anciennes de toute facon.
APlus
Toto
Par contre si c'est juste pasque les pieces semblent plus faciles a trouver a priori, verifie bien le cout. Les pieces d'origine (Bosch, au passage) coutent le meme genre de prix et ne necessitent pas de charcutage.
Point de vue style, je trouve personnellement que ca apporte peu, mais je suis du genre a preferer les anciennes de toute facon.
APlus
Toto
Merci pour les infos,
Je pense que je vais m'en tenir aux feux d'origine car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, et les ajustements n'ont pas l'air simple à faire.
A+
Je pense que je vais m'en tenir aux feux d'origine car je n'ai pas envie de faire n'importe quoi, et les ajustements n'ont pas l'air simple à faire.
A+