HOMOLOGATION FRANCAISE CHIMAERA 500

Pour parler de la Chimaera, c'est ici
Répondre
pierre

HOMOLOGATION FRANCAISE CHIMAERA 500

Message par pierre »

Bonjour,

Pouvez vous me dire la période (dates précises) pendant laquelle la Chimaera 500 a été importée et homologuée en France (je crois à partir de .... 1994 à .... ) car je suis à la recherche de ce modèle et ne voudrais pas avoir de problèmes de francisation ... ?

Cordialement, Pierre
Didier

Message par Didier »

Bonjour,
je pense ne pas me tromper en affirmant que seule la 400 est homologuée en France.Mais, j'ai dejà vu une Tuscan imat dans mon departement donc....
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

pour immatriculer une grifftith ou une chimaera sans soucis en France, il est préférable de choisir un modèle construit entre 1994 et 1997 :wink:
ffith 35
Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR

Message par ffith 35 »

GIBUS à raison, en dehors de ces annees (94,95,96,97) il est difficile et meme très difficile, sinon impossible de faire immatriculer ces 2 modèles (CHIM. GRIFF.) Certains y sont arrivès, à force de patience et de tenacité . Tout dépend des interlocuteurs de la DRIRE et des documents en ta possession
Je connais au moins 2 proprios de CHIM.500 immatriculées en France n'est ce pas GIBUS (ce sont PATRICK et STEPH.) seul STEPH. est présent de temps en temps sur le forum, s'il lit ton message il pourra peut-etre te répondre. PATRICK n'a plus la sienne (pulvérisée sous la pluie sur autoroute)
Concernant les GRIFFITH. 500, je ne connais qu'une personne qui est arrivée à faire immatriculer la sienne c'est "Griff". Ceci lui a demandé 2 ans ( de galères) Sa voiture, achetée en Allemagne, est de 2000. GIBUS connait l'histoire. Alors....... prudence !!!.......
Je crois que certains ont déja répondus à ce type de questions sur le forum. Il faut aller voir dans les différentes rubriques.
Invité

Re: HOMOLOGATION FRANCAISE CHIMAERA 500

Message par Invité »

Bonjour je suis sur l'achat d'une Chimera de 1993 moteur 4280 cc mais je me demande si elle est immatriculable en France ?
Répondre