Alarme

Pour parler de la Griffith, c'est ici
dapower
Messages : 20
Inscription : 02 août 2012 10:26

Re: Alarme

Message par dapower »

Hello
Je suis désolé, je viens de me rendre compte que je n'avais jamais répondu à ton retour de mail :oops: :oops: :oops:
Les symptômes étaient typiques de la télécommande 1) soit HS 2) dont la fréquence est dé-synchronisée.
Tente de la re-synchroniser avec l'alarme (dernier paragraphe du doc que je t'ai envoyé).
Et en effet, une bonne chose est de changer cette Foxguard. Elle est vieillissante, et en cas de micro-soucis, c'est toute la voiture qui est bloquée.
Bonne route
EDIT: au moment du changement de l'alarme, conserve le boitier principal, ainsi que les deux télécommandes. Certains en cherchent à vil-prix sur Ebay UK !!!!!
dapower
Messages : 20
Inscription : 02 août 2012 10:26

Re: Alarme

Message par dapower »

Bonjour, petit déterrage :wink: 8-)
Petit update concernant les alarmes des Griffiths.
Je viens de monter sur une Griffith 500 une nouvelle alarme Mesta, de type "plug and play".
Dave, de chez HF Solution, fabrique un faisceau sur-mesure, qui se branche tout simplement en lieu et place de l'alarme Foxguard équipant la grande majorité des Griffiths.
Pour 190GBP, vous avez un boitier d'alarme dernier cri (Mesta), qui, moyennant une petite modification toute simple (ajout d'un fil sur le bouton d'ouverture de coffre), permet également de pouvoir ouvrir ce dernier depuis la télécommande.
Il faut compter 2 bonnes heures de travail pour le mettre en place, mais terminé les problèmes de l'alarme Foxguard qui se met en défaut et qui immobilise la voiture.
Vous pouvez contacter Dave, il est adorable, disponible pour aider à la mise en place si besoin est, et vous recevez tout le kit en moins d'une semaine.
Site web: www.hf-solutions.co.uk
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Alarme

Message par _Zeb_ »

Merci pour l'info. C'est bon à savoir.
Avatar de l’utilisateur
marco99
Messages : 231
Inscription : 03 mars 2013 08:55
Voiture(s) : Griffith 500 LHD, gtv6 , cbx 1000, suzuki gt750
Localisation : VALBONNE 06

Re: Alarme

Message par marco99 »

bonjour

sur la mienne je l'ai vire au contraire.
de toute façon je doute que nos griffith soient prisees par les voleurs vu la rarete
par contre un traçeur ça coute 100€ et ça permet de la retrouver par geolocalisation sans bidouiller le circuit..
UKsportscars
Messages : 3
Inscription : 16 janv. 2023 15:57

Re: Alarme

Message par UKsportscars »

dapower a écrit : 25 janv. 2017 01:55 Je te fais suivre la documentation pour shunter à distance l'alarme.
Si ça ne va toujours pas, il faudra procéder autrement (la shunter en mode hardware).
Ce n'est pas très compliqué mais ça demande un peu de temps et de minutie.
Bonjour, problème similaire ici sur une Griff 92 avec je pense l'alarme et l'anti démarrage d'origine.
Quand la batterie est trop faible il semble que l'alarme reste armée :roll:
Serait il possible de me faire suivre la manip pour la suppression à distance ou encore mieux son ablation :D
Merci d'avance !
Répondre