Page 1 sur 1

tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 16:41
par Yellowvette
Voila la semaine prochaine je vais chercher mon nouveau joujou qui va remplacer mon ram SRT-10 et j'hesite entre ces 2 la

Image

Image

annonces detaille ici

http://www.pistonheads.com/sales/1440385.htm

http://www.pistonheads.com/sales/1645350.htm

Mais je voulais savoir si la difference entre une 4.0l et une 4.0l S "valait" 10000€ d'ecart
Quels sont les diffences techniques entre une 4.0l redrose et une 4.0l S ???
Merci


PS: je suis ultra excite :bounce:

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 17:37
par supercopa
bienvenue dans le monde des autos legeres et velues :albino:

sinon pour ma part y'a pas photo, une S c'est tout simplement le summum, 30 à 40ch de plus, un freinage APRacing plus efficace, un look inimitable (feux arrieres verticaux et spoiler), un pont court pour la plupart d'entre elles ce qui les rend encore plus violentes :geek:

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 17:56
par Yellowvette
supercopa a écrit :bienvenue dans le monde des autos legeres et velues :albino:

sinon pour ma part y'a pas photo, une S c'est tout simplement le summum, 30 à 40ch de plus, un freinage APRacing plus efficace, un look inimitable (feux arrieres verticaux et spoiler), un pont court pour la plupart d'entre elles ce qui les rend encore plus violentes :geek:
Oui mais la cameleon a l'option redrose donc 390cv donc il reste 10cv d'ecart et la cameleon est bourre d'upgrade donc elle doit pas etre loin techniquement de la S
C'est pour sa que j'hesite vraiment :wink:
Pis 10000€ d'ecart entre les 2 quand meme :drunken:

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 17:59
par supercopa
ouais enfin méfies toi, les puissances annoncées par l'usine TVR sont tres tres aleatoires, notamment sur les redrose...

a ta place j'irais voir les deux, essayer les deux et voir si la verte vaut bien les 10000 de plus. La caméléon me parait particulierement peu chere et donc suspecte.

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 18:11
par Yellowvette
supercopa a écrit :ouais enfin méfies toi, les puissances annoncées par l'usine TVR sont tres tres aleatoires, notamment sur les redrose...

a ta place j'irais voir les deux, essayer les deux et voir si la verte vaut bien les 10000 de plus. La caméléon me parait particulierement peu chere et donc suspecte.

Bah elle a 60000 milles quand meme et je pourrai pas voir les 2, la verte a l'air neuve donc pas de mauvaise surprise je pense
Par contre la cameleon est moins cher donc en cas de pepin ca laisse de la marge :drunken:

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 19:23
par supercopa
60000 miles pour une Tuscan c'est enorme

y'a eu deja une ou deux refections moteur?

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 19:25
par Yellowvette
supercopa a écrit :60000 miles pour une Tuscan c'est enorme

y'a eu deja une ou deux refections moteur?
voila l'annonce

Red Rose,TVR Factory Conversion from new, Cascade Blue, Full Portland Hide Upgrade, Air Conditioning, Anthracite 18 Inch Spiders, DAB Tuner, Factory Bee-sting, Gold Leven Badge Upgrade, Full Service History, 2 Drivers From New, Full Factory Engine Rebuild/upgrade November 2005, Adjustable Nitron Suspension Fitted, Later 2007 Half Time Bearing, Used Daily, 12 months MOT, Shutz Coated chassis, Massive spec, Supplied and Serviced by TVR till closure, 63000 Miles

Tu en pense quoi ??

Re: tuscan ou tuscan S ????

Publié : 21 avr. 2010 21:45
par supercopa
j'en pense qu'il faudrait savoir la distance parcourue depuis la refection moteur fin 2005 afin de s'assurer qu'on soit pas a plus de 30000 miles depuis sans quoi il faut en prevoir une sous peu, ainsi qu'un embrayage, sinon les Nitron c top, j'en ai mis sur la mienne c'est le jour et la nuit avec les amortos d'origine.