Vous êtes cousin c'est ça ?
Non, je sais... Tu as eu une réduction sur l'homologation de ta tuscan

Purée... A la relecture j'en ai avalé mon toast de travers..Jonathan.P a écrit :Comme d'hab les réactions de certains...
Quand on voit que ça vient d'un mec qui n'est même pas proprio de TVR, d'un autre qui a un vieux chien (on imagine son goût pour les belles choses) et qui roule en Saab (on connait tous le profil des proprios de saab), un autre qui a une vieille Panda 4x4 et une TVR à 8000€ qui fait rêver![]()
C'est facile de critiquer les autres mais faut savoir prendre les critiques aussi, du coup, cadeau.
C'est sur que vous vous y connaissez en belles choses..mahboulito a écrit :Bonjour,
Alors bienvenu à moi!!
Je suis militaire dans le nord est de la France, 27 ans, je conduis une R19 1.9D
Peut-on connaitre le profil des proprios de SAAB, ça m'interrese particulièrementJonathan.P a écrit :Comme d'hab les réactions de certains...
Quand on voit que ça vient d'un mec qui roule en Saab (on connait tous le profil des proprios de saab),
C'est facile de critiquer les autres mais faut savoir prendre les critiques aussi, du coup, cadeau.
On va dire que c'est une caricature anglo-saxonne qui date des année 80, ou le proprio d'une saab était souvent habillé en pantalon de velour, veste en tweed, des lunettes et des cheveux un peu farfelu. Souvent un intellectuel voulant rouler différent et adhérant à un état d'esprit un peu "écolo" on va dire. voir le terme snaab.TVR47 a écrit :Peut-on connaitre le profil des proprios de SAAB, ça m'interrese particulièrementJonathan.P a écrit :Comme d'hab les réactions de certains...
Quand on voit que ça vient d'un mec qui roule en Saab (on connait tous le profil des proprios de saab),
Jonathan.P a écrit :
On va dire que c'est une caricature anglo-saxonne qui date des année 80, ou le proprio d'une saab était souvent habillé en pantalon de velour, veste en tweed, des lunettes et des cheveux un peu farfelu. Souvent un intellectuel voulant rouler différent et adhérant à un état d'esprit un peu "écolo" on va dire. voir le terme snaab.
Mais non, toi t'es celui qui a une Panda pourrie et une TVR qui ne lui plait paspaco a écrit :Jonathan.P a écrit :
On va dire que c'est une caricature anglo-saxonne qui date des année 80, ou le proprio d'une saab était souvent habillé en pantalon de velour, veste en tweed, des lunettes et des cheveux un peu farfelu. Souvent un intellectuel voulant rouler différent et adhérant à un état d'esprit un peu "écolo" on va dire. voir le terme snaab.mais c'est moi !