Je me permet d'ouvrir ce sujet pour vous poser quelques questions concernant l'achat et l'homologation d'une Tuscan d'origine britanique...
En effet je me tourne vers cette option car les tuscan en conduite à gauche et francaise sont plutôt rare et surtout très chères par rapport à leur cousine anglaise...
L'homologation doit être possible car quelqu'un en vendait une juste à coté de chez moi et ce en plaque francaise, malheuresement je n'ai pas été assez rapide
Pour l'achat y a t il des points spécifiques à vérifier? En dehors bien sur d'un carnet à jour et des factures
Et aussi concernant cet achat, le moyen de paiement utilisé pour la transaction car les chéques de banque à l'étranger c'est plutot bof
Enfin dernier point, le volant à droite pour nos routes franchouillardes n'est il pas trop génant? Je pense surtout aux dépassements sur nationnales
dernière petite chose si il était possible d'avoir l'avis d'un possesseur de cette fabuleuse voiture, car je suis tombé amoureux de ca ligne mais niveau sensation de conduite je ne sais pas ce qu'elle vaut...je me doute que ca doit dépoter mais encore??

Sinon j'ai trouvé celle ci sur pistonhead:
http://www.pistonheads.com/sales/224078.htm
Qu'en pensez vous?