photos d'une autre epoque

postez vos photos ici
Avatar du membre
tvrs2
Messages : 114
Enregistré le : 06 juin 2005 15:55
Localisation : paris

photos d'une autre epoque

Message par tvrs2 »

Modifié en dernier par tvrs2 le 08 juin 2005 08:51, modifié 1 fois.
de toute façon je préfère ma tvr!
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

chassis!!!

Message par britmk4 »

Image
nettement plus équipée que la mienne, ça respire bien tout ça, quelle santé!!!
:wink: je parle bien sur de l'admission directe :oops:
A+
Invité

Message par Invité »

Avatar du membre
@ndré
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Anonymous a écrit :La plastique de la ligne ...

Image

Image
Bis...
Image

Image

Image
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

sympa ces pubs mais il manque les femmes :lol:
Avatar du membre
@ndré
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

gibus3579 a écrit :sympa ces pubs mais il manque les femmes :lol:
Image

Mais si, là, au bout de la table... Clin d'oeil au passage au repreneur du blason... 8)
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

@ndré a écrit :
gibus3579 a écrit :sympa ces pubs mais il manque les femmes :lol:
Image

Mais si, là, au bout de la table... Clin d'oeil au passage au repreneur du blason... 8)
bien joué :wink:
Avatar du membre
@ndré
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

gibus3579 a écrit :sympa ces pubs mais il manque les femmes :lol:
Et là ... ?

Image
Avatar du membre
gibus3579
Site Admin
Messages : 1953
Enregistré le : 27 mai 2005 18:18
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
Localisation : Saint Claude (Jura)
Contact :

Message par gibus3579 »

c'est déjà mieux :D
Avatar du membre
TVRspirit
Messages : 188
Enregistré le : 01 juin 2005 17:04
Localisation : Cannes
Contact :

Message par TVRspirit »

Moi je l ai le calendrier... hehe :twisted: :wink: :lol:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
Avatar du membre
@ndré
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Avatar du membre
@ndré
Messages : 150
Enregistré le : 29 mai 2005 10:48

Message par @ndré »

Avatar du membre
tvrs2
Messages : 114
Enregistré le : 06 juin 2005 15:55
Localisation : paris

Message par tvrs2 »

Image
de toute façon je préfère ma tvr!
Invité

Message par Invité »

Répondre