Taimar Widebody

Vous pouvez présenter votre voiture ici
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Taimar Widebody

Message par _Zeb_ »

Encore une fois je parle des prix affichés.
J'ai regardé rapidement et je ne vois rien à moins de 18.000, même de l'autre côté de la Manche.
Mais si tu m'en trouves une à 15.000 ou moins avec des travaux, je suis preneur :D. Pas forcément pour moi car mon frangin commence à apprécier les TVR malgré ou grâce au travail qu'il fait sur la mienne).
Il faudrait programmer un voyage au UK avant la fin de l'année.
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Taimar Widebody

Message par Alan.B »

J'ai mis en vent ma 1975 TVR 1600M octobre 2015 et c'était vendu avril 2016 pour 12000€. Touts était refait depuis son chassis avec photos d'appuis comme neuf :-? :-? :-?
Alan
Alan
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Taimar Widebody

Message par _Zeb_ »

Oui c'est vrai, j'avais beaucoup hésité à l'époque d'ailleurs.
Après il y a une différence de prix entre les 1600, les 2500, les 3000 et les turbo.
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Taimar Widebody

Message par yann watine »

bonjour a tous; je n'avais pas vu que c'etait une conduite à gauche ce qui en effet peut changer le prix!
captainwat :bigsmurf:
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Taimar Widebody

Message par yann watine »

la notre est un peu particuliere elle a appartenu à une coureuse anglaise qui avait 2 deux 3 000 une pour courrir et une daily pour se promener, nous c'est celle pour se promener ce qui explique le peu de kms, c'est le dernier modele de ce type qui a ete fabriquè par l'usine un peu avec les fonds de tiroirs(elle est bien connu des british) c'est une caisse de 3000 sans toit vynile mais avec un interieur de taimar (tableau de bord en bois) et sieges cuir idem les quelques turbos sans turbo.... elle avait ete achetèe par un transporteur du nord de la françe qui etait passionnè il avait 3 voitures une blanche une bleu et une rouge !nous c'est la rouge'" ferrari",le moteur a ete preparè combien de cv???; elle est restèe tres longtemps dans un entrepos avant de refaire surfaçe et de se retrouver chez des preparateurs de hotroad ,de muscle cars americains et de motos cafe racer exclusifs (,de veritables sorciers du style et de la mecanique)ils avaient rachetè la voiture mais ne se sont jamais occuppè d'elle! et puis un jour ils ont eu besoin de plaçe ! des que j'ai eu vent de l'histoire ça n'a pas trainè 2000 bornes avec le plateau et deux jours plus tard elle etait à cotè de la chim! depuis on s'en ai un peu occupè avec les bons conseils d'Alan = ancrage plus serieux du capot un peu volage,rajout de ventilateurs de refroidissement performants ,amortisseurs idoines etc etc le chassis etait nikel mais je l'ai traitè pour ne plus y penser! bon c'est l'heure de la tisane

captainwat :bigsmurf:
Alan.B
Messages : 760
Inscription : 21 juil. 2010 08:05

Re: Taimar Widebody

Message par Alan.B »

Je penser elle a les Vitres Electrique aussi 8-)
Rouler bien Yann
A+ Alan
Alan
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Taimar Widebody

Message par yann watine »

oui Alan elle a les vitres electriques, on se voit demain à Pont Scorf
cordialement

yann et captainwat
Filochard
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2020 19:16
Voiture(s) : Taimar Widebody
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Taimar Widebody

Message par Filochard »

Au sujet des tarifs, j'ai négocié 2000€ mais comme certains l'ont dit, rien de choquant quand on sait que le widebody d'origine et de plus LHD est unique (cela semble être le cas mais…j'attend tjrs retour archives TVR GB) et que le kilométrage a été certifié par le Car Pass en Belgique. :wink:
Les voitures rares avec historique complet restent un bon placement; les ventes effectuées par les Pros le prouvent en permanence.
Et puis...je viens de l'acheter donc pas envie de la vendre !!!! :lol:
Filochard
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2020 19:16
Voiture(s) : Taimar Widebody
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Taimar Widebody

Message par Filochard »

Alan.B a écrit : 15 févr. 2020 11:29 29500 €uros je espère que vous avez baisser le prix :-? :-?
Alan
YES SIR !!! :wink:
Filochard
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2020 19:16
Voiture(s) : Taimar Widebody
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Taimar Widebody

Message par Filochard »

yann watine a écrit : 17 févr. 2020 15:45 bonjour ce qui est fait est fait! mais c'est quand meme un sacrè prix pour la notre 3000 taimar d'une coureuse british en parfait etat avec peu de kms et des papiers français en regle et ct vierge achetèe il y a moins d'un an on l'a payè un peu plus que la moitiè de la votre......
Super ! Si la notre n'est pas widebody et LHD, je ne l'achète pas ! Son passé m'a plu ! le dossier est sympa. On ne peut comparer des achats si le produit n'est pas vraiment identique. Quand je vois une 3000M en France (très belle, je l'ai vue physiquement ) vendue 29 500€ je me dit que la mienne est achetée correctement ! :hello1:
Filochard
Messages : 16
Inscription : 11 févr. 2020 19:16
Voiture(s) : Taimar Widebody
Localisation : Région Lyonnaise

Re: Taimar Widebody

Message par Filochard »

_Zeb_ a écrit : 17 févr. 2020 17:08 C'est une bonne affaire à ce prix là mais c'est plutôt une exception il me semble. Les prix affichés pour les 3000m semblent plus tourner entre 18.000 et 24.000. Ici c'est une LHD d'usine et dans une déclinaison rare donc je ne trouve pas ça trop choquant.
Tout à fait d'accord Zeb ! :P
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Taimar Widebody

Message par griffith 95/100 »

Hello, s’il s’agit de celle qui est à vendre en Hollande.... je suis le sauveur de cette voiture , je l’ai acheté il y a déjà quelques années. Sortie de grange. Sans papier. Non tournante . Le premier propriétaire l’avait achetée comme kit car à l’usine pour ensuite la modifier en Turbo avec des pieces de porche, fiat et autres bricolages que l’ont pouvait faire à l’époque.
Il a durant des années persévéré à essayer de faire rouler cette voiture sans succès. Pour ensuite la laisser à l’abandon.résultat elle n’avait que deux mille km lorsque je l’ai acheté.
Le moteur qu’il a utilisé était un stage 3 ou 4 je ne me souviens plus. Je l’ai remplacé par un moteur de scimitar pour pouvoir la vendre tournante. Une fois vendue l’acheteur a fait mille recherches pour obtenir ses documents, et la restaurer.

Quelques photos du bricolage.
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Taimar Widebody

Message par griffith 95/100 »

photos TURBO INJECTION
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Taimar Widebody

Message par griffith 95/100 »

photos suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Taimar Widebody

Message par griffith 95/100 »

photo suite
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Répondre