antoine44 a écrit : ↑31 mars 2021 16:53
Je t'envie d'avoir des montagnes à proximité, moi qui avait les Vosges à 30 kms quand j'étais lycéen et étudiant... Chez moi c'est d'un plat DESESPERANT Les seules routes viroleuses sont dans les marais du sel du guérande, MAIS route étroites et si tu te loupes tu tombes dans la flotte avec les saulniers qui vont t'accuser d'avoir pollué leur outil de travail . Donc pour s'amuser, je n'ai que les ronds points
Et le circuit de Fay de Bretagne !!! c'est bon pour les romains ???
Mouais mais il y a peu de courbes et c'est d'un plat DESESPERANT
PS: Philippe, samedi tu peux pas tu dois VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER, VACCINER,
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Ahhhhh Charade
La video ci-dessous date de septembre 2020, avec un pilote instructeur Laurent Fradetal, qui dit des trucs sympa sur la chim à 2'30" : https://www.youtube.com/watch?v=4ppADxL6MpM
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
bon, sinon, premier couac, l'ouverture de la porte est très capricieux: parfois la fenêtre descend mais le solénoïde ne déclenche pas l'ouverture de la porte, que ce soit avec le bouton sous le retro ou de l'intérieur puis 30 seconde après tout marche.
ça m'a donné l'air con à la station: impossible de sortir, le toit en place, je me suis extirpé coté passager...puis ça a remarché au moment de repartir .
Petit check à prévoir dans la portière
_Zeb_ a écrit : ↑06 avr. 2021 16:27
De l'intérieur il doit y avoir une commande manuelle normalement non ?
Oui comme dans la chim où l'ouverture manuelle des portes se fait avec la tirette qui est dans le coffre qui s'ouvre comment
P... de British ! Pour l'emplacement de la batterie sur la Chim, j'ai appris très récemment que Citroën avait fait mieux sur la SM où la batterie était devant l'aile avant droite. Pour l'atteindre il faut virer la roue avant droite et comme c'est une hydro, pour enlever la roue il faut mettre la voiture en position haute. Quand la voiture est en rade de batterie on fait comment ??? Certains ingénieurs de TVR avaient du faire un stage chez les chevrons
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Dans les Cerbera l'ouverture manuelle se fait depuis l'intérieur mais c'est un coupé...
Les Lancia Thema 8.32 avec leur courroie de distribution a changer tous les 20mkm, en déposant le moteur, sont bien pensées aussi.
_Zeb_ a écrit : ↑06 avr. 2021 16:47
Les Lancia Thema 8.32 avec leur courroie de distribution a changer tous les 20mkm, en déposant le moteur, sont bien pensées aussi.
Oui mais un moteur de Féfé ça se mérite !
Antoine faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Il y a bien une commande manuelle, des manettes rouges sous le tableau de bord au niveau des montants de pare brise: https://www.manualslib.com/manual/11030 ... ml?page=18
Attention de bien descendre la vitre avant, pas sûr que les joints aiment sinon.
Fallait pas lui dire !!! ça doit être tellement drôle de le voir se contorsionner
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