taimar à vendre

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
Répondre
Invité

taimar à vendre

Message par Invité »

salut les gars
je viens d'acquerir une chimaera,et j'en suis donc à ma 4ème tvr.
C'est un peu too much, aussi je me separe de ma taimar que je m'était mis de coté pour restauration.Je l'ai ramené d'angleterre et le moteur fonctione très bien, le chassis est en parfait etat.Par contre la peinture est à refaire ainsi que l'assise des sieges.je la vends 5800 €
C'est vraiment une excellente base pour rentrer dans le monde des voitures de collection et surtout dans le cercle des tvriste !
pour me contacter: thomas.feraud@laposte .net
Mic

Message par Mic »

Bonjour,

je suis à la recherche de ce modèle. Est-il toujours en vente??

TVRment,

PS: je suis preneur des annonces de toutes autres Taimar, 3000M, 3000S...
eric

Message par eric »

Bonjour,

je ne suis pas possesseur de TVR, mais j'ai un ami qui a une 3000M et qui désire la vendre.
vous pouvez le joindre par email à cette adresse: [email protected]
ou par téléphone au: 0032 497 410 123

la voiture est en Belgique conduite à gauche.
Graziano Bijlsma

Re: taimar à vendre

Message par Graziano Bijlsma »

Bonjour,

Etes vous interessee en un echangement avec un Alfa Romeo Spider Graduate en 1986? Voir l'adresse internet: http://auto.marktplaats.nl/alfa-romeo/3 ... 3D%3D&df=1

Si vous voulez, je peux rouler ma voiture a votre destination.

Graziano Bijlsma
Amsterdam
0642593113
Invité a écrit :salut les gars
je viens d'acquerir une chimaera,et j'en suis donc à ma 4ème tvr.
C'est un peu too much, aussi je me separe de ma taimar que je m'était mis de coté pour restauration.Je l'ai ramené d'angleterre et le moteur fonctione très bien, le chassis est en parfait etat.Par contre la peinture est à refaire ainsi que l'assise des sieges.je la vends 5800 €
C'est vraiment une excellente base pour rentrer dans le monde des voitures de collection et surtout dans le cercle des tvriste !
pour me contacter: thomas.feraud@laposte .net
Répondre