Griffith 500 taraka + superchargeur.

Déposer vos petites annonces de vente ou de recherche de TVR ou de pièces ici
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par yann watine »

salut zinzin t'as raison pas vu pas pris! je suis pas contre un peu d'adrenaline bien au contraire mais faut que ça vaille le coup!si c'est pour se pourrir la vie pendant des mois sans pouvoir assurer, devoir rouler la nuit etc etc perso je triche pas parceque je prefere avoir la paix surtout pour un plaisir! je sais pas mais je prefere m'offrir une griff 500 normale qui ne pause pas trop de problemes, à immatriculer et que je ne suis deja meme pas capable d'utiliser au max de ses possibilitès (comme ma vielle ac cobra 289) ! avec l'age bientot 75 j'aime plus trop attendre 5/7 ans pour passer en collection je prefere me tourner ou rever sur une griff 400 que je peux immatriculer demain en collection
pour les dodge ram pres de chez toi pas de probleme avec la taxe carbone c'est considèrè comme un utilitaire ; c'est pas un mauvais plan pour remorquer surtout si tu arrives à en trouver un avec le cummins diesel
dans le passè j'ai eu un pickup dodge avec la benne en bois(un modele des annèes 50) pas un truc militaire! avec une boite semi automatique =indestrutible c'etait mon tracteur pour aller chercher des ançiennes par tous les temps un peu partout; il doit etre maintenant dans les reserves d'un musèe à Nançy je le regrete toujours!
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par griffith 95/100 »

Salut petit à petit, excepté pascal je ne connais personne compétent comme l’était Marc.J’ai bien des connaissances mécaniques, mais jusqu’au v8 griff chim. Le six en ligne TVR demande des connaissances sur les différentes améliorations que je ne connais pas. C’est aussi le pourquoi je n’ose pas me lancer dans l’achat de ces modèles. bienvenue sur le nouveau groupe Facebook.
TVR Belgique.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par zinzin »

YES…YES Monsieur Yann Watine, de notre âge… ce n'est certes pas aujourd'hui que tu vas chercher à embrouiller ta tranquillité. En ce qui concerne le monde professionnel, comme chez HARLEY j'ai passé 30 ans dans une activité totalement légale, dont une des branches...de loin la plus lucrative..était totalement interdite, intégralement connue et globalement tolérée… Jusqu'au jour ou' les autorités ont sifflé la fin de la partie, m'ont mises un procès aux fesses, un contrôle fiscal, me surtaxant finalement d'environ 3% du total que j'avais gagné dans cette activité partielle...Allez vingt ans de moins et je rejoue de suite…
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par yann watine »

salut zinzin l'auteur de l'intervention c'est captainwat (le vieux) yann( le jeune )c'est le fils mais lui n'a pas trop le temps de batifoler sur les forums pour les harley on aime bien!un peu moins que les anglaises quand meme! j'ai eu aussi une v max japonaise mais maintenant avec mon epouse les motos pour mon fils et moi c'est verboten (trop d'amis et de relations qui se sont cassès la gueule ) ( ah le tour de l'ile de Man...... )yann est seulement autorisè jusqu'à 50 cm3 ce qui fait qu'il collectionne les modeles rares !maintenant tu me diras une kreidler preparèe course à12 vitesses tu montes à 140 mais le contrat est rempli avec mon epouse ! mais honnetement nous ce qu'on aime surtout c'est la restauration et la preparation des"coucous" ça detend de la haute technologie des sous marin nucleaires et autres speçialitès assez pointues.....
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par griffith 95/100 »

Salut les gars.... au cas où, je ne vends pas de motos... , juste une TVR... rien d’autre. Et pas pour pieces comme la proposition lue plus haut😂 .
Il y a un mois j’ai créé un groupe sur Facebook.
TVR Belgique. Bienvenue à tous... excepté les marchands de tapis.
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par zinzin »

Salut….Vu que de nos jours plus rien n'a de prix, des marchands de tapis il n'y a plus que cela. Samedi dernier nous déjeunions avec un de mes neveux, commercial chez Dassault à St Cloud et qui vend les programmes optionnels et mises à jour au Rafale de base et bien même sur ces produits d'armements tout se négocie " comme des marchands de tapis" c'est le terme qu'il a lui même employé .
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par petit-a-petit »

Ça m'étonne pas, plus il y a de l'argent en jeu , plus les tarifs/avantages se négocient.............et quid de la Bête...???
Image
griffith 95/100
Messages : 187
Inscription : 23 août 2008 11:37

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par griffith 95/100 »

En principe la bête est vendue .... acompte reçu.
Mais à mon grand âge et mon expérience tant que le solde n’est pas sur mon compte ... il reste toujours un doute.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Griffith 500 taraka + superchargeur.

Message par petit-a-petit »

:thumbleft: même s'il est vrai qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours....
Image
Répondre