Photos rigolotes et histoires drôles !

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Salut....C'est une petite puce confinée dans une grosse moustache qui croise une copine, elle a le nez rouge,elle éternue, elle tousse,elle a de la fièvre. Sa copine lui dit: mais tu es folle par les temps qui courent...! tu devrais te confiner dans la foufoune d'une dame, c'est plus confortable et beaucoup moins risqué. Quelques jours plus tard elles se rencontrent à nouveau..la petite puce est toujours aussi malade...sa copine consternée lui dit.... Que se passe t'il..? tu ne m'as donc pas écouté..! Si .Si bien sûr, comme tu me l'as recommandé, je me suis installée dans une foufoune, j'y suis restée quelques heures, mais je me suis à nouveau retrouvée dans une grosse moustache...
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

deux peripateticiennes deambullent sur les boulevards à Paris t shirt hipers moulant, seins en avant et sur les t shirts= une grande serigraphie=jesus! passe un eclesiastique outrè ,mes filles mes filles vous savez qui etait jesus?et vous osez mettre son nom entre vos attributs......, les filles perplexes se regardent et l'une dit à l'autre" je te l'avais dit Josiane "je suce ça s'ecrit pas comme ça!
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

REMARQUABLE !!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

salut Antoine; comme mes pathetiques petites histoires semblent te rejouir en voila deux autres bien politiquement corrects= c'est deux cow boys qui discutent rodeo et comparent les performances de leurs mustangs; tiens demande l'un "tu as deja fait un rodeo femme , ? "connais pas qu'est ,ce que c'est? eh bien c'est simple il te faut une montre et une belle blonde,remarques avec une belle brune ça peut marcher aussi, donc tu mets la montre sur le chrono tu prends la blonde ou la brune par derriere et surtout tu la tiens tres fermement brusquement tu lui dis que tu as le sida en meme temps tu regardes le chrono et tu vois combien de temps tu tiens!



une dame est tres contrarièe son mari est extremement proche de sa mere,depuis un certain temps celui çi la delaisse completement ,tous les jours il est chez sa mere ! la dame decide d'aller voir un sexologue et lui explique la situation! "et bien madame vous devriez essayer de le reveiller, exitez le, je ne sais pas mettez des dessous affriolants"! en effet c'est une bonne idèe; elle se rends dans une lingerie de luxe et explique son soucis à la vendeuse!" oh madame nous avons l'habitude de ces situations je vous conseille ce soutien gorge pigeonnant ce string et ce porte jarretelles noirs c'est tres important le noir ça exite beaucoup les messieurs la dame rentre chez elle enfile les sous vetements et attend son mari celui çi rentre voit son epouse, est completement subjuguè par le noir et dit "il est arrivè quelque chose à maman??????"
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

oui, je connaissais la première, pas la seconde :wink:
En boite de nuit un homme d'une cinquantaine d'années se fait draguer par une femme de son age. Très vite la dame se montre entreprenante... " Ca te dirais de te faire une maman et sa fille ?" Vu l'apparence de la dame très sexy, il acquiesce et suit la dame chez elle. Arrivé dans le logement il attend la dame "Maman tu viens ?" :D
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Salut......Deux amis discutent....Tu sais que ta femme ne met pas de culotte..! Qui te l'as dit...? ......Mon petit doigt.............La petite fille s'adressant à la piscine au Maître nageur...Dis Monsieur..? c'est vrai que si tu enlèves ton doigt...je coule..
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Bon alors, continuons...
Un frère de 17 ans discute avec sa soeur de 16 ans. Il lui dit "Y a pas tu fais mieux l'amour que maman" sa soeur lui réponds "Je sais papa me l'a déjà dit"
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Louis 83 ans, souhaite débuter en informatique...." WINDOWS 10 "entrez votre mot de passe". . LOUIS..." chou " . WINDOWS10 " désolé le mot de passe doit contenir au moins 8 caractères". LOUIS.." chou- fleur". Wind/10 " désolé le mot de passe doit contenir au moins 1 chiffre. LOUIS " 1 chou-fleur ". WIND/10 "désolé le mot de passe ne doit pas comporter d'espace". LOUIS " 1foutuchoufleur". WIND/10 " désolé le mot de passe doit contenir au moins une majuscule ". LOUIS " 1FOUTUchoufleur " WIND/10. " désolé le mot de passe ne peut contenir de majuscules successives ". LOUIS. " 1FoutuChoufleurDeMerde! ". WIND/10. " désolé le mot de passe ne peut contenir de ponctuation " LOUIS. " 1FoutuChoufleurDeMerdeQueTuPeuxTeMettreOuJePenseSiCestPasBon " WIND/10." désolé le mot de passe est déjà attribué " 😡😡
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Une spéciale pour Paques.... https://www.youtube.com/watch?v=bqlNf85zhY4
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
zinzin
Messages : 326
Inscription : 28 juin 2014 16:31

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par zinzin »

Un Alsacien entre dans une Winstub et lance au serveur..." Yeeeh du" sers moi une Schlukendrenkgewurzmillerschnappitsbitterdrunk à la fraise.....Ya...une Schlukendrenkgewurzmillerschnappitsbitterdrunk.....à quoi déjà...!
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

zinzin a écrit : 12 avr. 2020 16:42 Un Alsacien entre dans une Winstub et lance au serveur..." Yeeeh du" sers moi une Schlukendrenkgewurzmillerschnappitsbitterdrunk à la fraise.....Ya...une Schlukendrenkgewurzmillerschnappitsbitterdrunk.....à quoi déjà...!
En tant qu'Alsacien de TRÈS vieille souche, je valide à 1000 % :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

ah Antoine puisque tu es dans la vollaile de paques en voiçi une" de la fine dentelle de Bruges"
une dame d'un age certain garde son petit fils mais ce jour la elle est affligèe d'un sacrè mal de gorge !elle devrait bien se mettre un supositoire mais voila elle est tres tres enrobèe et avec ses petits bras pas façile d'acceder à l'endroit propice; elle reflechi baisse sa culotte et appele son petit fils "ecoute jeannot tu vas faire plaisir à mamy et mettre le supositoire dans le petit trou" le gamin s'execute et perplexe "dis mamy qu'est ce que je donne au gros dindon au dessus..."
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

toujours dans la vollaile=deux autruches se balladent au zoo d 'Anvers brusquement l'une dit à l'autre "josiane je crois qu'on est suivi, en effet une grosse autruche male les suit avec un regard concupissant! l'une des deux jeunes autruches" ecoute Josiane on accelere et je compte jusqu'à 5 et on se cache en effet à5 ( elles s'enterrent la tete dans le sable! le gros male s'arrete net met sa patte au dessus des yeux et " mais ou sont passè ces deux connes???
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par antoine44 »

Je constate que nous sommes dans la délicatesse ! :lol:
Ci dessous une que j'aurai pu mettre dans le sujet du coronavirus...
Trump décide de faire une petite visite en Israël.
Pendant un bain de foule à Jérusalem,il est pris d’un malaise cardiaque.On le transporte à l’hôpital mais il meurt pendant le trajet.

Les croque-morts proposent 2 possibilités aux diplomates qui l’accompagnent:
”vous pouvez le rapatrier pour 50000 dollars ou vous pouvez le faire inhumer ici,en Terre Sainte pour seulement 100 dollars.”

Les diplomates américains se concertent pendant quelques minutes.
Ils reviennent vers l’employé des pompes funèbres et lui disent:
”Nous voulons le rapatrier “.

Celui-ci est très étonné et demande:
”Pourquoi dépenser 50000 dollars pour le rapatrier alors que vous avez la merveilleuse possibilité de l’enterrer en Terre Sainte pour 100 dollars.”?

Les diplomates américains répondent:

”Il y a très longtemps, un homme est mort ici, il a été enterré ici, et trois jours après il était ressuscité.

C’est un risque que nous ne pouvons absolument pas prendre!
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Photos rigolotes et histoires drôles !

Message par yann watine »

une petite derniere belge ; un monsieur rentre chez lui sa femme l'attend à la porte"ecoute jeff il est arrivè ce matin une drole de chose ce matin une fois sais tu" = on a sonnè j'ai ouvert un homme avec un grand manteau est entrè sans rien dire! il a retirè son manteau sans rien dire! sans rien dire? oui sans rien dire! et puis il m'a attrapè ,deshabillè, et sans rien dire il m'a violè sur le canapè! sans rien dire? oui sans rien dire! et puis il a remis son grand manteau et il est sorti! "sans rien dire? oui sans rien dire! "eh bien Josiane c'est fort ennuyeux une fois sais tu on ne saura jamais pourquoi il est venu!
Répondre