Transporteur...

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Transporteur...

Message par antoine44 »

Nico (Classiques du Ried) a terminé ma Chim mais avec le Covid, il va m'être très difficile de monter la chercher chez lui au sud de Strasbourg pour la ramener chez moi à St Nazaire... Si vous connaissez un transporteur capable de faire le trajet je suis preneur, même si le trajet se fait avec d'autres voitures et que ça prends plusieurs jours...
Merci d'avance :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

Pour info j'ai finalement trouvé un transporteur à un tarif de DINGUE... 396€ TTC pour le trajet Sud de Strasbourg à St Nazaire (1000kms) dans un délai de 12 jours. Vu le contexte Nico a accepté à contre coeur car en temps normal il tient à ce que le proprio dépose et recherche la voiture en personne. L'aller retour m'avait couté 1000 € avec la location d'un porte voitures.
Le transporteur : http://www.setlmaire-transports.com/index.html :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Transporteur...

Message par yann watine »

salut Antoine, pour info j'ai un jour pris un transporteur des environs de Strasbourg(un certain Munkersturm)pour un Foix /Quimper pour un tracteur de collection le prix etait canon 6 mois plus tard le tracteur n'etait pas livrè nous avons du avec mon frere etre tres tres persuasif ....... pour le recuperer un an apres planquè en allemagne ! par la suite j'ai apris que l'individu etait coutumier des faits et que certains vehicules n'avaient jamais ete recuperes declarès volès sur le plateau un bon conseil informe toi comment ton vehicule est assurè pendant le transport ! il y a 15 ans nous avons fait rapatrier une rare Cadillac ançienne, le transporteur a eu un grave accident ,je pensais le vehicule assurè par le transporteur! chauffeur grievement blessè, insolvable, et Cadillac plièe jamais recuperè un centime !
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

Merci Yann mais vu la structure (regarde leur site) je n'ai pas de crainte. J'ai passé commande ce mardi, hier mercredi ils passaient la prendre et j'imagine qu'ils sont forcément bien assurés :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Transporteur...

Message par petit-a-petit »

oups, ....trop tard....ne jamais postuler que..., toujours vérifier.... :)
Image
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

Pap c'est ce que j'ai fais quand j'ai reçu des offres de petits transporteurs, sans doute des autoentrepreneurs. Quand j'ai demandé l'attestation d'assurance à l'un d'entre eux, il a été surpris de ma demande et donc je l'ai éliminé d'office...
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Rick
Messages : 94
Inscription : 24 mai 2012 08:01
Localisation : 67 - Strasbourg

Re: Transporteur...

Message par Rick »

Hello,

Ce transporteur est fiable, "je" l'ai utilisé pour faire redescendre une voiture d'Alsace à Nice.
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Transporteur...

Message par petit-a-petit »

:) impecc., .....et tant mieux parce que 'toine tient à son chien comme à la prunelle de ses yeux, il faudrait pas qu'il revienne bleu avec les yeux gris, ou pire qu'il parte frayer avec des Saint Bernard ou des Montagne des Pyrénées, voir des Bergers Allemands,ou autres Lévriers Afghans après restauration... :D :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Transporteur...

Message par papa125 »

Rick a écrit : 14 mai 2020 13:50 Hello,

Ce transporteur est fiable, "je" l'ai utilisé pour faire redescendre une voiture d'Alsace à Nice.
Une adresse à retenir donc :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

petit-a-petit a écrit : 14 mai 2020 14:04 :) impecc., .....et tant mieux parce que 'toine tient à son chien comme à la prunelle de ses yeux, il faudrait pas qu'il revienne bleu avec les yeux gris, ou pire qu'il parte frayer avec des Saint Bernard ou des Montagne des Pyrénées, voir des Bergers Allemands,ou autres Lévriers Afghans après restauration... :D :lol:
EUHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pap, je te rappelle quand même que j'ai gardé mon ouah quand j'ai déposé ma belle chez Nico (Ah ces Belges.... faut TOUT leur expliquer ! :D ).
Pépère va être bientôt papa pour la cinquième fois ! Je suis désormais un proxénète confirmé :lol: :lol: :lol:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

Rick a écrit : 14 mai 2020 13:50 Hello,

Ce transporteur est fiable, "je" l'ai utilisé pour faire redescendre une voiture d'Alsace à Nice.
Merci Rick, ça confirme l'impression que j'ai eu quand je les ai eu au tél :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
petit-a-petit
Messages : 3247
Inscription : 14 avr. 2011 17:33
Voiture(s) : Les portes vont toujours par deux....
Localisation : Belgique

Re: Transporteur...

Message par petit-a-petit »

ah,...je pensais que le chien était attaché à la voiture.... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Transporteur...

Message par antoine44 »

petit-a-petit a écrit : 14 mai 2020 16:28 ah,...je pensais que le chien était attaché à la voiture.... :lol:
En général oui, mais quand on se verra, je le détacherai et je lui dirai "ATTAQUE !", bon tu as du pot il est sourd .... :lol: (non je déc... :wink: )
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Transporteur...

Message par yann watine »

ah les chiens !je crois que je les aime encore plus que les voitures et les bateaux !mon avant dernier etait une bete terrible et extraordinaire mais il aurait pas fallut lui dire attaque !c'etait un berger d 'Anatolie un chien pour garder les troupeaux contre les ours et les loups !ayant une maison isolèe et à l'epoque etant longtemps et souvent en voyage il gardait ma femme, Yann tres jeune, ma belle mer tres agèe et accessoirement les voitures! jeune ça allait à peu pres il ma simplement desossè un land cruiser tout neuf! avec la famille il etait tres sympa ,quand je l'enmenais à la plage il pechait un jour il m'a ramenè un enorme bar ,l'avantage je pouvais laisser mes portes de voiture ouvertes c'etait une bete enorme et magnifique et d'une intelligençe etonnante , malheureusement plus personne n'osait venir chez moi! quand je revenais de voyage 5 heures avant il etait devant le portail; helas en vieillissant il a commençè à faire du sucre , trop gatè sans doute! et il a finit par mourrir dans mes bras ,j'ai eu du mal en m'en remettre! maintenant j'ai deux chiens d'eau espagnols (comme Obama) un bonheur de chaque instant

captainwat
Rick
Messages : 94
Inscription : 24 mai 2012 08:01
Localisation : 67 - Strasbourg

Re: Transporteur...

Message par Rick »

...
Dernière modification par Rick le 10 juin 2020 11:27, modifié 1 fois.
Répondre