|
J'arrive du concert de Charlie WINSTON, EX...TRA...OR...DI...NAIRE....Super ambiance, je vous le conseille à tous.
J'ai fait suivre les photos à Gibus, il ne devrait donc pas tarder à les mettre sur le site. Désolé, on y voit souvent les memes voitures, car ceux qui tournaient en meme temps que moi, il m'était difficile de les photographier . Christophe, tu as raté des grands moments de franches rigolades (diaporama) n'est ce pas Gibus ?. Pour ce qui est du circuit, il y a eu quelques sorties de routes, sous l'averse de neige, mais ce n'est pas ça qui nous a fait rentrer aux stands . J'aurais peut-etre du le faire car j'ai oublié que j'avais des Yoko Racing, et je suis parti en sucette à l'accélération = sortie de piste, mais , o bobo, à part la boue . Par contre Wilfried et son frère , nous ont fait du spectacle, + 4 ou 5 sorties de pistes, toujours sans casse importante ; Ils ont du pilotage les frangins. David , ton pilote (sympa) se prénome Laurent, ce n'est pas non plus, un manche ! Donc en résumé : une super AG. Nous sommes désormais plus d'une trentaine au TVRCC FRANCE, et nous devrions faire une parade TVR au MANS Classique , les pourparlés avec l'organisation avancent bien (à la mémoire de TREVOR ,et PETER) Le film que Gibus va mettre sur le site, a été fait lors de la sortie du TVRCC FRANCE sur le splendide circuit de Charade .
|
|