ECOLE DE PILOTAGE TVR FRANCE

Pour parler du club...
Répondre
TVRspirit

ECOLE DE PILOTAGE TVR FRANCE

Message par TVRspirit »

Bon, comme convenu, voilà la raison exacte de mon voyage à Lohéac:

Il y a quelques temps, un certain Thierry me contacte pour des renseignements sur la Sagaris afin de l'intégrer dans son parc de voitures dans le cadre de son école de pilotage ( EXCEL RACING CARS )!
Il me rappel plus tard pour me dire qu'il prévoie un photo shoot ainsi qu'un tournage video pour sa communication, et qu'il aimerait vraiment pouvoir y faire figurer la Sagaris en vue de sa future intégration. Je décide donc de le rejoindre sur le Circuit de Lohéac où j'ai pu découvrir son équipe, ses voitures ainsi que l'ambiance présente!
En ce qui concerne les voitures, une Subaru STI, une Porsche GT3 Club Sport, une Diablo SVR :love7: , une Honda NSX et une Viper GTS n'étant pas disponible! Je ne vous explique pas le bruit de la Diablo en échappement libre.........

Trois pilote instructeur étaient présent, Ludo (Saxo cup), David (pilote principalement rally terre) et Jean Bernard Bouvet (pilote proto et autre....), l'ambiance était très bonne, l'équipe soudée et efficace, j'ai passé un très bon moment! Thierry avait réservé deux hélicoptères pour les images aériennes pendant que nous étions tous à la queue leu leu sur le circuit!!!

En résulte de cette journée, une commande ferme pour la Sagaris, le staff réellement abattu par un coup de foudre pour la voiture et un project de partenariat entre TVR France et EXCEL RACING CARS pour la mise en place d'une école de pilotage officielle TVR France sous le monitora de Jean Bernard Bouvet!
Il sera donc possible de faire des baptèmes en passager dans la Sagaris, prendre des cours de pilotage sur la Sag, prendre des cours de pilotage à bord de vos autos (un ou deux tours par le pilote, permettant l'optimisation des conseils de pilotage qui vous seront donné afin de conduire votre voiture exactement comme il le faut), mais aussi de permettre aux éventuels clients intéressé par la Sagaris, de pouvoir l'essayer sur circuit...

Je souhaite, à travers ce projet, en ce qui concerne le club, vous faire découvrir ce pilote hors normes qui ne pourrait vous faire que progresser et comprendre des aspects inconnus de votre auto, ainsi qu'un plaisir intense avec une équipe formidable et les autres membres du club! :wink:
TVR France Importateur officiel France et Monaco
gibus3579
Site Admin
Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT

Message par gibus3579 »

ça rigole plus là :D

peut-être une sortie à Lohéac en vue cette année?
Répondre