Câblage

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Câblage

Message par Xadeb »

Bonjour,
Je découvre les joies de la TVR et de son système électrique...
Je suis novice car la TR4, elle, est irréprochable depuis 5 ans :D

Plus aucun clignotant cette am sur la 2500M...
La cable fautif est à la sortie de la colonne de direction. Câble arraché de la connexion sur la photo :
20200913_194326.jpg
Avant de faire une bêtise, ce genre de connexion ne fait pas de lien entre les câbles mauves et vert, j'imagine....
Je peux donc couper le câble vert et le relier directement au câble arraché... (?)

Merci
Xa
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Câblage

Message par papa125 »

Ouh là... il faudrait s'assurer qu'il y a quelque part le câble arraché, et tester en le connectant provisoirement. Puis seulement recâbler proprement.
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Re: Câblage

Message par Xadeb »

Le câble arraché est juste à côté mais je me demandais juste si je pouvais le connecter en direct ou cette connexion sur la photo fait un lien avec le cable mauve... question idiote mais pour être sur avant de couper le câble vert de l'autre côté.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Câblage

Message par papa125 »

Batterie débranchée (pour ne pas flinguer ton multimètre), tu testes à l'ohm-mètre pour identifier les continuités. Tu en sauras davantage.