recensement TAIMAR

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
remy31
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2019 13:26
Voiture(s) : TAIMAR 1980 & MX5 na
Localisation : TOULOUSE

recensement TAIMAR

Message par remy31 »

Bonsoir à tous,
Il y a t'il qu'un sur le forum qui est déjà entrepris de faire un recensement des Taimar en France?
Avec un propriétaire Allemand, et moi même propriétaire d'une Taimar nous essayons de retrouver la trace des presque 400 Taimar fabriquées.

Si il y a des propriétaires de Taimar qui veulent m'envoyer un petit Mp hésitez pas :-)

Merci d'avance
Bonne soirée
Rémy
plasticpig1972
Messages : 298
Inscription : 31 juil. 2020 11:58

Re: recensement TAIMAR

Message par plasticpig1972 »

bonjour Remy,
nous avons de meme ami Steve Wadington.
Mp envoyer
Alan
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: recensement TAIMAR

Message par _Zeb_ »

Il y Clément (clemoug) qui en a une, le fils de Yvan (yvan88).
Je ne suis pas sûr qu'ils viennent beaucoup sur le forum donc faut tenter le MP.
remy31
Messages : 10
Inscription : 18 mars 2019 13:26
Voiture(s) : TAIMAR 1980 & MX5 na
Localisation : TOULOUSE

Re: recensement TAIMAR

Message par remy31 »

_Zeb_ a écrit : 22 nov. 2020 18:34 Il y Clément (clemoug) qui en a une, le fils de Yvan (yvan88).
Je ne suis pas sûr qu'ils viennent beaucoup sur le forum donc faut tenter le MP.
merci c'est noté!
stevew62
Messages : 1
Inscription : 09 nov. 2020 10:23

Re: TAIMAR census

Message par stevew62 »

Bonjour à tous

Je suis Steve, le Britannique vivant en Allemagne, qui s'occupe du registre de Taimar.

Je cherche des informations sur tous les Taimars, où qu'ils soient dans le monde.

J'ai commencé à mettre le registre en ligne. Voici l'index => http://www.tvr-taimar.com/reg.html

& voici ma voiture => http://www.tvr-taimar.com/4037FM.html

Le registre concerne les voitures et seulement les voitures, pas les personnes.

Je travaille sur les numéros de châssis un par un & au bas des numéros de châssis connus, je vais dresser la liste des voitures que j'ai trouvées, avec uniquement les informations d'immatriculation.

Je peux rapidement modifier, ajouter ou supprimer n'importe quoi. Donc si j'ai fait votre voiture et que vous souhaitez modifier ou ajouter quelque chose, veuillez me le faire savoir.

Si je n'ai pas encore fait votre voiture, vous pouvez aussi m'envoyer des informations. :-)

Mon adresse électronique figure sur chaque page web. Je n'essaie pas de cacher.

J'ai des problèmes pour retrouver les voitures françaises, car les immatriculations changent beaucoup ... :-)

Merci beaucoup à Remy & Alan, pour leur aide.

ATTENTION : Je ne révèle aucune donnée sur le propriétaire sur le site, juste le pays et les numéros d'immatriculation, mais je peux remplacer les numéros d'immatriculation par ? ???? pour ceux qui se cachent de James Bond.

Tous nos vœux
Steve




Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Re: recensement TAIMAR

Message par Xadeb »

Très bonne idée de relancer ce recensement. Dommage qu'il n'en n'existe pas pour les autres M...
Avatar de l’utilisateur
Goldentich
Messages : 18
Inscription : 29 avr. 2020 23:59

Re: recensement TAIMAR

Message par Goldentich »

Petit déterrage de post: super intéressant ce recensement, quel travail! :shock:

J'y ai retrouvé l'historique de ma Taimar avec sa couleur d'origine quand elle se trouvait en Angleterre (bordeaux / bandes beiges) pendant sa 1ere vie, et sa couleur pendant sa 2ième vie, après qu'elle ait traversé le channel (blanche / ligne noire).

Merci Steve! :cheers:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"Moi les dingues, j'les soigne, j'men vais lui faire une ordonnance et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle!"
Raoul - Les Tontons Flingueurs :D
Xadeb
Messages : 281
Inscription : 06 juil. 2020 20:15

Re: recensement TAIMAR

Message par Xadeb »

Magnifique on le l'aurait pas reconnu !
Ça existe aussi pour les 2500M ?
Miura02
Messages : 9
Inscription : 17 juin 2022 12:03
Voiture(s) : Xsara VTS 167

Re: recensement TAIMAR

Message par Miura02 »

Bonjour,

comme précisé dans ma présentation, je ne possède pas de TVR, cependant je connais un heureux propriétaire de Taimar LHD dans ma région, un modèle de 1979, noire avec les bandes argentées, moteur Ford V6 Essex 3.0 et de magnifiques jantes Wolfrace

EDIT : Bon visiblement cette voiture a déjà été recensée :)

Image
Image
Répondre