1 jour, 1 tuscan
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
1 jour, 1 tuscan
bonjour, je m'appelle emmanuel et j'habite a guérande dans le 44.
en ce moment, je possede 1 vauxhall vxr8, bientot 1 celica gt four st205,et j'aimerai avoir 1 tuscan 1 jour (surement dans 1 ou 2 ans)
en ce moment, je possede 1 vauxhall vxr8, bientot 1 celica gt four st205,et j'aimerai avoir 1 tuscan 1 jour (surement dans 1 ou 2 ans)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
merci, moi je prendrai surement la tuscan s mk1
- Nico56
- Messages : 136
- Enregistré le : 11 déc. 2011 21:35
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
- Localisation : morbihan et ille et vilaine
Re: 1 jour, 1 tuscan
tiens, vous ici! fallait venir dimanche, t'aurais pas regrétté 
Tres Vaguement Raisonnable
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
oui je sais. j'ai raté de belles choses, mais je serais venu j'aurai voulu m'acheter 1 tuscan rapidement mais pour l'instant je ne peut pas.Nico56 a écrit :tiens, vous ici! fallait venir dimanche, t'aurais pas regrétté
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
je pense que je retournerais ce mois ci au rassemblement.c'est vrai que j'aurai bien aimé faire 1 tour dans ta chim.antoine44 a écrit :J'ai vu ta voiture au rassemblement de la base sous marine de St nazaire en Décembre, j'y étais avec ma chim ET MON CHIEN !Tu aurais posté plus tôt je t'aurai emmené le we dernier ....
si y'a d'autres rassemblement de tvr prevu dans le coin, tu me tiens au courant.
merci et peut etre a bientot a saint naz
- Nico56
- Messages : 136
- Enregistré le : 11 déc. 2011 21:35
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
- Localisation : morbihan et ille et vilaine
Re: 1 jour, 1 tuscan
TTT Antoine, moi d'abord, il va attendre son tour
, d'ailleurs je suis prioritaire, j'ai carréssé ton chien 
Tres Vaguement Raisonnable
-
Jonathan.P
- Messages : 127
- Enregistré le : 18 févr. 2011 13:10
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Re: 1 jour, 1 tuscan
Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
merci, c'est sur 1 jour j'en aurais 1. quand je veux 1 voiture,si j'ai l'argent, je finis par l'avoir.Jonathan.P a écrit :Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
faudrait que je trouve 1 garage capable d'homologuer ce type de vehicule.
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
oui mais moi j'habite plus pres.Nico56 a écrit :TTT Antoine, moi d'abord, il va attendre son tour, d'ailleurs je suis prioritaire, j'ai carréssé ton chien
- enzo94
- Messages : 2302
- Enregistré le : 03 août 2010 14:41
- Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
- Localisation : Alfortville
Re: 1 jour, 1 tuscan
Trouver le garage ça va pas être évident en effetemmaden a écrit :merci, c'est sur 1 jour j'en aurais 1. quand je veux 1 voiture,si j'ai l'argent, je finis par l'avoir.Jonathan.P a écrit :Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
faudrait que je trouve 1 garage capable d'homologuer ce type de vehicule.
- Beck
- Messages : 346
- Enregistré le : 03 févr. 2010 08:02
- Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
- Localisation : Rennes (35)
Re: 1 jour, 1 tuscan
Bienvenu à toi !!
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
j'ai quand meme regardé.antoine44 a écrit :Emmaden, ne regarde surtout pas ça : http://www.youtube.com/watch?v=TSlkKO-ERD0
Re: 1 jour, 1 tuscan
bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
-
emmaden
- Messages : 25
- Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
Re: 1 jour, 1 tuscan
c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.britmk4 a écrit :bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
sinon, elle est homologuée mais en attente de la carte grise



