Comme la Tuscan, une fois homologuer faut encore payer les 1500€ de carte griseemmaden a écrit :c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.britmk4 a écrit :bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
sinon, elle est homologuée mais en attente de la carte grise
1 jour, 1 tuscan
-
Jonathan.P
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Re: 1 jour, 1 tuscan
-
emmaden
- Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5
c'est 1500 euros la carte grise pour la tuscan, c'est combien de cv fiscaux.moi elle devrait faire dans les 36-37cv et environ 1800-2000 eurosJonathan.P a écrit :Comme la Tuscan, une fois homologuer faut encore payer les 1500€ de carte griseemmaden a écrit :c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.britmk4 a écrit :bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
-
Jonathan.P
- Voiture(s) : Tuscan S (MK1)
Je saurais pour sûr le 15 février mais j'ai tablé sur 1500€ environ, avec l'administration française c'est toujours plus de toute façon alors on verra. 
Je n'ai pas fait le calcule pour la Tuscan S mais selon les différentes informations c'est dans les 32 ou 36. Je sais plus trop.
ça fait mal 2000€ la carte grise, faut pas changer de domicile souvent
Je n'ai pas fait le calcule pour la Tuscan S mais selon les différentes informations c'est dans les 32 ou 36. Je sais plus trop.
ça fait mal 2000€ la carte grise, faut pas changer de domicile souvent
-
emmaden
oui c'est gratuit, par contre je change plus souvent de voitures que de domicile donc j'ai 1 nouvelle carte grise a payer, au moins 1 par an
- Nico56
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
je change de voiture 3 fois par an, de téléphone 1 fois par an, et de domicile tous les 2 ansemmaden a écrit :oui c'est gratuit, par contre je change plus souvent de voitures que de domicile donc j'ai 1 nouvelle carte grise a payer, au moins 1 par an
nico, roi de la stabilité
Tres Vaguement Raisonnable
-
emmaden
ta jaguar, tu l'as gardé longtemps quand memeNico56 a écrit :je change de voiture 3 fois par an, de téléphone 1 fois par an, et de domicile tous les 2 ansemmaden a écrit :oui c'est gratuit, par contre je change plus souvent de voitures que de domicile donc j'ai 1 nouvelle carte grise a payer, au moins 1 par an![]()
Merci, gros moteur chevy ça doit être sympa!!emmaden a écrit :c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.britmk4 a écrit :bienvenue
Les Holden me font toujours penser aux courses de Bathurst, je ne sais pas pourquoi
-
emmaden
moteur corvette ls2 6l 414ch.y'a 1 modele bathurst avec compresseur de 540chbritmk4 a écrit :Merci, gros moteur chevy ça doit être sympa!!emmaden a écrit :c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.britmk4 a écrit :bienvenue
Les Holden me font toujours penser aux courses de Bathurst, je ne sais pas pourquoi
- Nico56
- Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
*quasi 8 mois, limite un recordemmaden a écrit :ta jaguar, tu l'as gardé longtemps quand memeNico56 a écrit :je change de voiture 3 fois par an, de téléphone 1 fois par an, et de domicile tous les 2 ansemmaden a écrit :oui c'est gratuit, par contre je change plus souvent de voitures que de domicile donc j'ai 1 nouvelle carte grise a payer, au moins 1 par an![]()
Tres Vaguement Raisonnable
-
emmaden
8 mois moi c'est ma moyenne, le plus longtemps c'est 17 mois avec mon magnum
-
emmaden
oui 1 jour.quand j'ai acheté ma vauxhall, c'était soit la vauxhall soit 1 tuscan.peut etre l'année prochaine
Bienvenue, vous me rappeler quelqu'un
Allez achète une tvr pour faire les pieds à nico !
Allez achète une tvr pour faire les pieds à nico !
-
emmaden
our l'instant je ne peut pas. et je pense que nico aura revendu la sienne avant que j'ai la mienne