Je me présente. Clément, 25 ans, de région bordelaise, passionné d'auto entre autres...
J'ai eu en ma possession une Nissan 350z et j'ai apprécié ses qualités sonores, son couple et son confort.
Actuellement j'ai une mx5 NA et j'aime son comportement, sa petite bouille, et rouler cheveux au vent.
J'ai toujours apprécié la beauté des voitures anglaises et particulièrement TvR car elles représentent tout ce que j'aime... Un look terrible, poids contenu, moteur sonore, intérieurs confortables..
Bref je vous avoue je suis en quête d'une grosse voiture pour un usage balade et la chimaera me fait envie. Je n'ai pas besoin d'un monstre de puissance avec ma conduite pépère mais il me faut une voiture qui procure quand même des sensations et qui me plaise.
Peu de candidates donc.... Ça se joue entre une TvR, une 240z et une Rx7 Fd... Des autos bien différentes mais qui rejoignent toutes mes critères.
Je vais donc naviguer sur le forum en quête de renseignement et d'informations concernant ces magnifiques autos.
Si des propriétaires de Gironde sont présents sur ce forum et sont enclin à me montrer leur auto voire même faire un tour (en passager bien sur) j'en serai ravi
Merci de m'avoir lu, à bientôt sur la route.