Preparation moteur 2500m
- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
Le re-re-re-retour, cela fait 4 ans que mon électricien détenait mon tdb et je viens de le recupérer... ...mais il faut que je me fasse tout le branchement entre le faisceau de la voiture et ce dernier...vu les circonstances actuelles je sais ce que je vais faire de mes journées de confinement...
je vais enfin revenir sur le forum pour autre chose que regarder les restauration des autres et vivre TVR autrement que par les vidéos et les commentaires de ceux qui en ont qui roulent...
le support en bois actuel tout pourri qui a du séjourner Dieu sait ou..servira de gabari pour en faire un en alu..je vais enfin revenir sur le forum pour autre chose que regarder les restauration des autres et vivre TVR autrement que par les vidéos et les commentaires de ceux qui en ont qui roulent...
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- _Zeb_
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Re: Preparation moteur 2500m
La vache 4 ans !
Et c'était ric rac, avec le confinement, tu aurais pu encore attendre quelques semaines.
Bon courage et on espère la voir rouler rapidement !
Et c'était ric rac, avec le confinement, tu aurais pu encore attendre quelques semaines.
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- papa125
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Re: Preparation moteur 2500m
Là y a de la patience
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
Dans ces cas là il faut rester zen...
- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
je commence a maitriser un peu le sujet..électricien auto c'est un métier a part..je me débrouille en électricité bâtiment mais là tout a revoir..
Heureusement qu'il y a internet et que mon électricien valide et corrige mes schémas... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai câblé l’éclairage, le lave glace et les essuie glace et je me concentre sur la partie contact/allumage...
En plus comme j'ai rajouté des fusibles et un paquet de relais, j'ai pas de faisceau modele..
Mais bon ce que j'ai fait fonctionne...
Vive le confinement..
Heureusement qu'il y a internet et que mon électricien valide et corrige mes schémas... A l'heure d'aujourd'hui, j'ai câblé l’éclairage, le lave glace et les essuie glace et je me concentre sur la partie contact/allumage...
En plus comme j'ai rajouté des fusibles et un paquet de relais, j'ai pas de faisceau modele..
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
La planche de bord et les interrupteurs sont provisoires..juste pour le CT et la CG collection..
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
Ci joint plusieurs documents qu'un ancien propriétaire de ma TVR possède encore..des photos de la voiture vers 1985 a un rassemblement en Angleterre, la plaque constructeur qu'il possède toujours et le devis de TVR fait en 1982 suite a une sortie de route de la voiture...
Je ne comprends pas pourquoi les documents s'affichent a l'envers ...quand on clique dessus , elles se remettent bien.. Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- petit-a-petit
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Re: Preparation moteur 2500m
super ces vieilles photos
- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
Quelques nouvelles du front..après avoir bien galéré pendant le prmier confinement pour essayer d'avancer l'electricité de ma TVR, le deuxième confinement permet a un copain electromécanicien de valider/corriger mon travail...
Il ne nous reste plus que les clignotants...
Peut être la fin de ce chantier electricité.. ..pour Noel...
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Re: Preparation moteur 2500m
Bravo Bravo "hang on in"
Alan
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Re: Preparation moteur 2500m
Beau chantier !
Je profite de ton expérience pour te poser ces 2 questions :
- peut-on facilement accéder aux connections de la marche arrière sur la boîte de vitesse ? Par dessous ? Sans rien devoir démonter ?
- as-tu résolu les problèmes de masse de la marche arrière ? La masse se fait par contact du société avec le cadres des feux.
Merci
Je profite de ton expérience pour te poser ces 2 questions :
- peut-on facilement accéder aux connections de la marche arrière sur la boîte de vitesse ? Par dessous ? Sans rien devoir démonter ?
- as-tu résolu les problèmes de masse de la marche arrière ? La masse se fait par contact du société avec le cadres des feux.
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
par dessus c'est plus simple car par en dessous tu as le chassis, l'échappement..après moi j'ai un overdrive sur la boite donc peut être que c'est plus simple sur une boite simple..
Pour les masses arrières , j'ai passé les portes ampoules à la brosse métallique pour les ergots extérieurs et au dremel à l'intérieur..ça marche pour l'instant mais pour combien de temps...j'ai plusieurs anglaises et l’électricité n'a jamais été leur point fort...
Pour les masses arrières , j'ai passé les portes ampoules à la brosse métallique pour les ergots extérieurs et au dremel à l'intérieur..ça marche pour l'instant mais pour combien de temps...j'ai plusieurs anglaises et l’électricité n'a jamais été leur point fort...
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Re: Preparation moteur 2500m
Pour les portes ampoules regarder chez "Rimmer Bros UK" Triumph TR6
Alan
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
Il est pas très beau mais une fois le CT effectué et les petits soucis réparés je pense refaire la planche support en alu bouchonné et mettre des boutons de commande plus vintages..
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- laurent du 64
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Re: Preparation moteur 2500m
ça y est presque..contrôle technique passé ..quelques petits défauts majeurs mais pas critiques donc demande de CG faite et là..la douche froide..malgré une attestation FFVE pour une carte grise collection, le quitus fiscal et Dieu sait quoi, maintenant , ils veulent que j'aille à montlhery à la drire pour passer un autre contrôle technique..à quoi sert alors la demande de CG collection à la FFVE...?
Vive la France et son administration démotivante pour tous les projets..
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