Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Pour parler de la 3000M, de la 3000S ou de laTaimar, c'est ici
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

Tu penses bien que celles du boncoin je les reluques depuis un bon moment , mais il faut que je vende ma B avant.
Sinon 2500 M la mécanique par rapport à la 3000 qu’est ce que ça vaut?
plasticpig1972
Messages : 298
Inscription : 31 juil. 2020 11:58

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par plasticpig1972 »

Manu,
pour une 2500M prendre contact avec "xadeb"(xavier) sur la forum. Il a une 2500M.
Pour moi je penser que la Taimar pour 18,500 €uros est la meilleur avec Châssis déjà refait à neuf elle est solide. Elle a une dossier complet.
Tu peut prendre contact et essayer de faire un troc et ajuster la différence.
Rien à perdre juste un coup de fils.
Regarder l'announce sur "lesanciennes".
captainwat
Messages : 183
Inscription : 24 mai 2013 14:39
Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Localisation : Bretagne/normandie

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par captainwat »

rebonjour concernant les carte grise pour les voitures de plus de 10 ans la suppression de l'abattement de cinquante pour cent est bien effective idem pour les motos , peut etre que tous les simulateurs n'ont pas encore ete mis à jour??? la loi est passèe tres discretement.. :( ...... maintenant si une prefecture vous delivre encore une carte grise à 50 pour cent allez vite mettre un cierge à st emilon :lol:

concernant la 3000 taimar bleu à 23000 nous la connaissons bien pour avoir essayè de l'acheter au vendeur alsacien avant qu'elle ne passe aux enchères! hélas elle était deja parti dans la société de vente aux enchères à Fontainebleau et nous sommes arrivè trop tard à la vente! elle s'est vendu 18000 frais d'adjudication compris(en 2018) le moteur comme la notre avait ete preparè(environ 170/180 cv) elle etait equipè rally avec les instruments dans l'habitacle elle avait aussi pas mal couru dans l'est , elle est à vendre depuis 2 ans à 23000 mais a priori toujours disponible! pour le moment les acheteurs ne se precipitent pas sur les tvr sauf les ançiennes griffith avec le ford 427 v8 si elles ont un palmarès ! dans ce cas elles atteignent des prix faramineux et ne restent pas longtemps sur le marchè mais je n'en ai pas encore vu à vendre en Françe
captainwat
Messages : 183
Inscription : 24 mai 2013 14:39
Voiture(s) : pas mal de chose et chimaera 400 de 1996 et 3000m
Localisation : Bretagne/normandie

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par captainwat »

tout a fait ok avec Plastipig quand on trouve la perle rare =fonçer aller avec le cash et se battre pour le prix! éventuellement si dans la négociation madame est la lui mettre en main le cash, jamais elle ne vous le rendra :lol: :lol: vieille experience 8-) that is business!
perso je ne baisse jamais le prix quand je vend quelque chose question de principe! et ma femme n'est jamais presente pendant la négociation.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

plasticpig1972 a écrit : 24 févr. 2021 16:09 Manu,
pour une 2500M prendre contact avec "xadeb"(xavier) sur la forum. Il a une 2500M.
Pour moi je penser que la Taimar pour 18,500 €uros est la meilleur avec Châssis déjà refait à neuf elle est solide. Elle a une dossier complet.
Tu peut prendre contact et essayer de faire un troc et ajuster la différence.
Rien à perdre juste un coup de fils.
Regarder l'announce sur "lesanciennes".
Oui la taimar ça fait un moment que je la reluque, mais j’ai pas l’oseille pour l’instant d’autant plus que j’ai une préférence pour les taimar😍
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

Griffith 400 meme sans palmarès je prends ! Mais pas gagné au loto :sad11:
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

captainwat a écrit : 24 févr. 2021 19:23 rebonjour concernant les carte grise pour les voitures de plus de 10 ans la suppression de l'abattement de cinquante pour cent est bien effective idem pour les motos , peut etre que tous les simulateurs n'ont pas encore ete mis à jour??? la loi est passèe tres discretement.. :( ...... maintenant si une prefecture vous delivre encore une carte grise à 50 pour cent allez vite mettre un cierge à st emilon
Je viens d’aller sur ants ( y a pas des plus officiel)
Toujours - 50% sur les plus de 10 ans dans le Finistère 😁
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par _Zeb_ »

Il me semble que ce qui a changé c'est sur les 2 roues. La cg était à 50% sur le neuf, puis de nouveau 50% au bout de 10 ans. Maintenant il n'y a plus de cumul des réductions. Donc c'est 50% quelque soit l'âge.

Concernant la Taimar à 18.500 je pense que la collection de stickers n'aide pas. Et cette saleté de covid qui nous empêche de nous déplacer et de traverser la France.
Avec mon frangin, nous avions l'intention d'aller faire un tour en Angleterre cette année histoire de ramener des trucs rigolos avant le Brexit... c'est raté.
plasticpig1972
Messages : 298
Inscription : 31 juil. 2020 11:58

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par plasticpig1972 »

quote: "Concernant la Taimar à 18.500 je pense que la collection de stickers n'aide pas. Et cette saleté de covid qui nous empêche de nous déplacer et de traverser la France."
Tu peut enlever de Stickers avec un Seche Cheveu pas de problem.
Pas confinement pour la moment donc on peut traverser la France. Avec un Dossier de apuis et beacoup de photos + factures Scanner. Un Prix correct on peut faire confiance acheter et faire livrer.
J'ai fait comme ça pour une 1972 Lotus Elan +2S130. J'ai demander de photos + telephoner, apris j'ai envoyer un Cheque .

J'imagine t'a déjà mis ta MGB sur la marcher :roll:

Alan
ps: la 2500M est "Vire Normandie" assez près :wink: :wink:
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

Celle de vire est très jolie mais j’ai peur d’être déçu du 6 en ligne , j’ai tellement envie de goûter au V6....
Avatar de l’utilisateur
laurent du 64
Messages : 273
Inscription : 22 févr. 2012 20:57
Voiture(s) : tvr 2500m, tr6pi,inno1300,combi vw,id19b,500four..
Localisation : 64 Saint Jean de Luz (pays basque)
Contact :

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par laurent du 64 »

perso, j'ai fait ce que tu veux faire..j'ai acheté une TVR 2500m partiellement démontée (plus d’électricité, plus d'hydraulique , plus d'intérieur...)...en plaque anglaise a environ 4500 euros il y a 6 ans il me semble..j'arrive à la fin de la restauration, j'ai tout mené tout seul sauf le faisceau électrique..cela m'a pris du temps mais j'ai une quinzaine de véhicule ancien et je mène plusieurs restaurations ensemble..et ce n'est pas mon métier.
Je pense que c'est une bonne solution pour avoir une voiture ancienne que l'on peut restaurer à la carte aux grées de ces finances..l'inconvénient c'est le temps..le seul conseil acheté une voiture complète ou tout au moins avec tous les éléments spécifiques a la tvr..châssis, porte moyeux en alu, carrosserie, intérieur, vitrage...le moteur, la boite , le pont et certaines autres pièces proviennent de modèles de chez Leyland et se trouvent sans trop de problème..
Au moins quand tu achètes une épave , tu sais ce que tu as..je suis entouré de gens qui on acheté des voitures "restaurés" par des guignols ou des truands... et qui le regrette amèrement.
je te joins une photo d'un de mes derniers achats..
20171031_085548_001.jpg
son état actuel
20190126_180657.jpg



Et la durée estimée de la restauration 10 ans :shock:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par antoine44 »

AH OUAIS ! Chapeau bas car pour restaurer un break DS il faut en vouloir :wink:
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

Laurent, l’avantage sur ta Ds c’est qu’elle est arrivée entière et que c’est toi qui a fait le démontage , donc ta mémoire te sera d’une très grande utilité pour le remontage.
Pour la 3000M l’inconvénient, c’est que je n’ai rien démonté et aucune référence pour le remontage et ça va compliquer un peu les choses...
En tout cas tu as un sacré projet👏
plasticpig1972
Messages : 298
Inscription : 31 juil. 2020 11:58

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par plasticpig1972 »

Manu,
a tu mis ta MGB sur la Marché deja et pour combien. C'est MGB GT ou Cabriolet.
Quand elle est vendu on va donner un coupe de mains pour dénicher une belle TVR pas de problème.
Alan
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Selon vous cela vaut combien une M en puzzle ?

Message par Manu29950 »

Oui Alan , ma Mg est en vente c’est une cab, très saine que à une peinture à faire , mais qui a le cul entre 2 chaises car trop saine pour être bradée et trop chère pour les bricoleurs, du coup ceux qui bricolent pas préfèrent mettre 25000 pour une sans travaux....
Les bricoleurs la veulent pour rien pour avoir une voiture finie au prix ou je la vends avec toutes les pièces que je donne avec. On se croirait sur vinted 😤
Répondre