Pour les panneaux de portes, d'origine, ce sont des clips de m.... ...il faut enlever le réceptacle de gâchette d'ouverture,, la poignée et la manivelle de lève vitre, et le HP (facultatif) puis déclipser, de préférence avec un outil, pour essayer de ne pas casser les clips...
Alan.B a écrit : 31 juil. 2020 09:17
Trappe d'essence (fuel filler cap) chez "sjsportscars" UK n° SJ026L0003 (lockable).
J'ai mis le même sur my TVR 3000M, TVR 3000M et ma Lotus Elan Sprint.
Alan
Après avoir passer commande, ils m'ont dit ne pas savoir me livrer la trappe... sans plus d'explications.
Je continue à chercher... au pire je ferai (re) chromer ma trappe.
bonjour Xavier,
ok essayer "Mick Miller" lotus ou "Paul Matty". J'ai le même "Filler cap" sur mes 3 Voitures.
C'est Vien de moto "Norton Commando"
Alan
Pour l'immatriculation on me demande la masse technique maximum de la TVR...
Je ne la trouve pas ....
Quelqu'un aurait un document de référence ?
Merci
Bjr Alan,
Normalement c'est également le cas chez nous. Mais apparemment il y a une nouvelle règle et le document ne peut être imprimé sans la masse a vide ET la masse technique maximale.
Sur les documents de ma TR4 (fait en 2015), il n'y aucune référence au poids..
J'ai rdv ce matin pour trouver une solution a la belge .... je devrai m'en sortir
toujours pas de plaques mais les travaux avancent :
- nouveaux blocs de freins et câble frein à main neufs
- croisillons cardans ar droit remplacé (pas évident)
- carbus refaits à neuf (bizarrement les strombergs 175 sont différents de ceux sur la triumph... j'en reparlerai plus tard).
- nouveau distributeur électronique CSI... pas prévu mais l'ancien présentait un jeu dans l'axe principal provoquant une variation du régime moteur... je cherche toujours le meilleur réglage (position 3 actuellement).
Je remarque que mon niveau d'huile moteur est juste sous le min. Comme la vidange a été faite par le précédent proprio, je lui demande quel type a été utilisé. Selon lui 10W40, mais sur les factures elle semble avoir reçu du 20W60 ou 20W50.
Puis-je faire un appoint en 20W50 et par conséquent faire une petit mélange ?
A votre avis quelle quantité à verser à froid pour me trouver juste sous le max ?
Sans pont a disposition, je préfère éviter de refaire une vidange compète avant cet hiver.