Page 1 sur 1

Entraxe et ET origine sur Chimaera SVP ?

Posté : 13 oct. 2008 21:17
par TVR ROOKI
Hello, tout est dans le titre !

:cheers:

Re: Entraxe et ET origine sur Chimaera SVP ?

Posté : 13 oct. 2008 22:31
par britmk4
4x108
ET25 avant
ET33 arrière
un proprio qui s'est posé les mêmes questions!pas d'élargisseurs au poil, compteur ok
That's what I did. Lots of research and advice and I'm very happy with the following:

2 x 17x7 ET25 with 215/40 ZR17 ToyoT1R
2 x 17x8 ET37 with 245/40 ZR17 ToyoT1R

No need for spacers, speedo reading unaffected, gearing still perfect.

I went for Team Dynamics Pro Race 1.2s but Compomotive do a full range of offsets and some very nice simple designs too. The look is more motorsport than bling but that's what I wanted anyway.

une autre avec des jantes à gros déport
Image

Re: Entraxe et ET origine sur Chimaera SVP ?

Posté : 13 oct. 2008 22:46
par TVR ROOKI
Merci monsieur !

Re: Entraxe et ET origine sur Chimaera SVP ?

Posté : 04 avr. 2012 17:06
par keke
Ca c'est de l'info! many thanks! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Re: Entraxe et ET origine sur Chimaera SVP ?

Posté : 04 avr. 2012 17:09
par keke
Par contre la Parotech ne se fait plus en 4*108 :cry: :cry: :cry: