Achat tvr tasmin 3.5

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
FLejeune1
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2024 21:16

Achat tvr tasmin 3.5

Message par FLejeune1 »

Bonjour à tous et toutes,
J ai besoin de vos lumières, j ai une PGO hemera avec toutes ses imperfections d artisanat !!!! J ai eu une de tomaso panthèra 1972 pendant 15 ans et puis j ai arrêté le véhicule de collection, du coup la petite PGO, mais le démon ne quitte pas le passionné. Vous avez sans doute tous vu cette tasmin, 3.5 dans le 12 immatriculée 46 à 13000€, quelqu un la connaît il ? Que dois je surveiller elle est de 1989 donc série 2 à priori. Il existe aussi une 3.5 sur ASP grand paris tres chère à 35000€ peu kilometree mais ???? Qui la connait. Je recherche une tasmin conduite française en 8 cylindre ( perte panthèra) mais je je suis pas expert dans ses forces et ses faiblesses, donc besoin de vous experts et dans l espoir de venir vers le club (comme PGO, car je garderai les 2 ). Merci de vos conseils et de vos connaissances, bien cordialement Frédéric.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2064
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Achat tvr tasmin 3.5

Message par papa125 »

Bonjour,
bienvenue ici :cheers:
Tu as créé un doublon, je te suggère de supprimer l'autre message :wink:
Perso je n'ai pas vu la Tasmin en vente, c'est sur quel site ? Il m'arrive de consulter "leparking" qui regroupe pas mal de plateformes mais je n'y ai rien trouvé.
Bonne chasse et à bientôt dans le club :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3058
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Achat tvr tasmin 3.5

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !