Achat tvr tasmin 3.5

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
FLejeune1
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2024 21:16

Achat tvr tasmin 3.5

Message par FLejeune1 »

Bonjour à tous et toutes,
J ai besoin de vos lumières, j ai une PGO hemera avec toutes ses imperfections d artisanat !!!! J ai eu une de tomaso panthèra 1972 pendant 15 ans et puis j ai arrêté le véhicule de collection, du coup la petite PGO, mais le démon ne quitte pas le passionné. Vous avez sans doute tous vu cette tasmin, 3.5 dans le 12 immatriculée 46 à 13000€, quelqu un la connaît il ? Que dois je surveiller elle est de 1989 donc série 2 à priori. Il existe aussi une 3.5 sur ASP grand paris tres chère à 35000€ peu kilometree mais ???? Qui la connait. Je recherche une tasmin conduite française en 8 cylindre ( perte panthèra) mais je je suis pas expert dans ses forces et ses faiblesses, donc besoin de vous experts et dans l espoir de venir vers le club (comme PGO, car je garderai les 2 ). Merci de vos conseils et de vos connaissances, bien cordialement Frédéric.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2064
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Achat tvr tasmin 3.5

Message par papa125 »

Bonjour,
bienvenue ici :cheers:
Tu as créé un doublon, je te suggère de supprimer l'autre message :wink:
Perso je n'ai pas vu la Tasmin en vente, c'est sur quel site ? Il m'arrive de consulter "leparking" qui regroupe pas mal de plateformes mais je n'y ai rien trouvé.
Bonne chasse et à bientôt dans le club :wink:
"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3058
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Achat tvr tasmin 3.5

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
J'ai supprimé le doublon.
Bravo pour la PGO Hemera, j'adore son look. Et bien sûr la Pantera, quelle ligne !
Pour les Tasmin, comme toutes les TVR, il faut faire attention au châssis, on peut s'attendre vu leurs âges qu'il ait déjà été refait, sinon, il ne doit pas être très frais. Ceci dit, sur une conduite à gauche qui n'aurait été utilisée que dans un cadre de balades par beau temps, ça doit être encore bon.
Les moteurs, pas grand chose à dire.
Par contre il y peut y avoir des soucis électriques avec les faisceaux accusant leur âge.
FLejeune1
Messages : 3
Inscription : 20 févr. 2024 21:16

Re: Achat tvr tasmin 3.5

Message par FLejeune1 »

Bonsoir,

Merci pour vos réponses, elle est sur le boncoin, je l ai inspectée une fois, puis elle a disparu puis réapparu, le vendeur, un garage, me semble peu fiable, d où la recherche si quelqu un connaît cette voiture immatriculée dans le 46. Dernière question conne, le compteur gradué jusqu à 100000 ou normal? Important pour évaluation ( interieur à reprendre, silent Block d origine, châssis non refait) donc du budget.
Amicalement et j espère à bientôt dans mon deuxième club, toujours sur des artisans de l auto français et anglais. Frédéric Lejeune
Répondre