Une Taimar dans l'AutoRetro de Décembre
Posté : 08 nov. 2009 15:11
Bonjour à tous,
une fois n'est pas coutume, nos belles peuvent se retrouver dans les revues françaises.
quelle surprise en effet d'ouvrir ce numéro de Décembre et tomber sur une très belle 3000M taimar couleur "vanille/cassis extérieur, caramel intérieur", propriété de Marc Gultens, résidant en Belgique.
vous n'y apprendrez pas grand chose sur la bête, mais les photos de "l'OVNI" sont belles.
A découvrir et garder en collector dans vos numéro préféré.
DavidP
une fois n'est pas coutume, nos belles peuvent se retrouver dans les revues françaises.
quelle surprise en effet d'ouvrir ce numéro de Décembre et tomber sur une très belle 3000M taimar couleur "vanille/cassis extérieur, caramel intérieur", propriété de Marc Gultens, résidant en Belgique.
vous n'y apprendrez pas grand chose sur la bête, mais les photos de "l'OVNI" sont belles.
A découvrir et garder en collector dans vos numéro préféré.
DavidP