Page 1 sur 1

Une Taimar dans l'AutoRetro de Décembre

Posté : 08 nov. 2009 15:11
par DavidP
Bonjour à tous,
une fois n'est pas coutume, nos belles peuvent se retrouver dans les revues françaises.
quelle surprise en effet d'ouvrir ce numéro de Décembre et tomber sur une très belle 3000M taimar couleur "vanille/cassis extérieur, caramel intérieur", propriété de Marc Gultens, résidant en Belgique.
vous n'y apprendrez pas grand chose sur la bête, mais les photos de "l'OVNI" sont belles.

A découvrir et garder en collector dans vos numéro préféré.

DavidP

Re: Une Taimar dans l'AutoRetro de Décembre

Posté : 08 nov. 2009 17:35
par britmk4
je n'achète plus de bouquins depuis un moment, j'irai jeter un oeil dans la semaine si c'est déjà en kiosque?
merci pour l'info David

Re: Une Taimar dans l'AutoRetro de Décembre

Posté : 08 nov. 2009 19:02
par black_runner
Merci pour l'information :wink:

@+
Manu