TVR CHIMAERA 450
-
juju-CHIM450
- Voiture(s) : TVR CHIMAERA 450, Tamora speed 6
TVR CHIMAERA 450
A VENDRE TVR CHIMAERA 450
couleur bleu Velvet
Int magniolia
53000 miles
17/04/1998
cuir, carrosserie moteur et chassis en très bon état
Vend cause achat Lotus Exige ou Elise
conduite à droite et plaques anglaises.
CT OK
Entretien complet TVR. Carnet complet tamponné.
N'hésitez pasà poser des questions ou demander d'autres photos
06/74/85/44/52 14900€ à débattre.
couleur bleu Velvet
Int magniolia
53000 miles
17/04/1998
cuir, carrosserie moteur et chassis en très bon état
Vend cause achat Lotus Exige ou Elise
conduite à droite et plaques anglaises.
CT OK
Entretien complet TVR. Carnet complet tamponné.
N'hésitez pasà poser des questions ou demander d'autres photos
06/74/85/44/52 14900€ à débattre.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
JMV
Re: TVR CHIMAERA 450
Bonjoir,
je recherchais une voiture dans la fourchette 10 à 12000 Euros.
Votre marge de négociation va-t-elle jusque là ?
je recherchais une voiture dans la fourchette 10 à 12000 Euros.
Votre marge de négociation va-t-elle jusque là ?
-
juju-CHIM450
je suis prêt à baisser mais pas jusqu'a 12 000€
si l'affaire se fait très rapidement, 13500€ pas en dessous car c kan meme une voiture en très bon état et pas une Chim 400.....le 450 et plus rare....
à vous de voir....
si l'affaire se fait très rapidement, 13500€ pas en dessous car c kan meme une voiture en très bon état et pas une Chim 400.....le 450 et plus rare....
à vous de voir....
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Bonjour Juju,
J'ai été en contact avec vous : votre voiture semble très belle, mais il y a un mais...
Une information importante serait d'indiquer que votre voiture n'est pas identifiée par la DRIRE, ce qui implique une réception à titre isolée à l'UTAC soit 1500 euros de frais supplémentaires minimum sans garantie d'obtenir satisfaction...
Je m'étonne que vous m'ayez laissé faire les recherches lorsque je vous ai contacté alors que vous le saviez déjà...
Ah... ces jeunes...
J'ai été en contact avec vous : votre voiture semble très belle, mais il y a un mais...
Une information importante serait d'indiquer que votre voiture n'est pas identifiée par la DRIRE, ce qui implique une réception à titre isolée à l'UTAC soit 1500 euros de frais supplémentaires minimum sans garantie d'obtenir satisfaction...
Je m'étonne que vous m'ayez laissé faire les recherches lorsque je vous ai contacté alors que vous le saviez déjà...
Ah... ces jeunes...
- Lucswk
- Voiture(s) : Griffith 400
Tiens ?Pierre19 a écrit :Bonjour Juju,
Ah... ces jeunes...
Pourquoi une Chimaera de 1998 devrait-elle passer l'UTAC (avant la RTI) ??
C'est quoi ces DRIRE fantaisistes et incompétentes ?
Pardon, je suis crétin... ce sont des DRIRE !!!
Lucswk
P.S. : info (que je dois vérifier), il semble que dans les autres pays "européens" (notamment l'Espagne, la Belgique et l'Allemagne), l'équivalent de l'UTAC français serait bien plus tolérants, et donc bien moins imbécile que chez nous... Et, pour l'Espagne, gratuits !!!
Le seul but étant de récupérer le "certificat de conformité européenne", et ensuite, la RTI n'en serait qu'une formalité ?
Tout cela sans m'appesantir sur ces incohérences administratives purement franco-françaises...
-
juju-CHIM450
Petite Rectification...ma TVR est identifiable la DRIRE me l'a dit et m'a montré le papier nécessaire à l'immatriculation...
Le seul ic, c'est qu'ils exigent encore une vérification car le numéro de réception européen (le fameux e11...etc) n'est pas gravé sur la plaques constructeurs, mais le numéro de série est identifié au niveau européen....
...comme le dit le précedent message ya rien à comprendre ce sont des DRIREs...
Voilà pour la petite rectification....
je n'est pas besoin de le signaler dans l'annonce car suivant le département...les lois ne doivent pas être les mêmes....
donc, je dirai qu'il faut un peu "creuser" avant de m'accuser de choses comme cela...merci au bon entendeur....
Le seul ic, c'est qu'ils exigent encore une vérification car le numéro de réception européen (le fameux e11...etc) n'est pas gravé sur la plaques constructeurs, mais le numéro de série est identifié au niveau européen....
...comme le dit le précedent message ya rien à comprendre ce sont des DRIREs...
Voilà pour la petite rectification....
je n'est pas besoin de le signaler dans l'annonce car suivant le département...les lois ne doivent pas être les mêmes....
donc, je dirai qu'il faut un peu "creuser" avant de m'accuser de choses comme cela...merci au bon entendeur....
-
juju-CHIM450
et pkoi cette expression "ah ..ces jeunes..."
les vieux ont ils des problemes à ce que les jeunes tente de faire durer la passion TVR....???
est ce interdit???
cordialement
les vieux ont ils des problemes à ce que les jeunes tente de faire durer la passion TVR....???
est ce interdit???
cordialement
- Lucswk
Et c'est à quel moment environ, le passage de "jeune" à "vieux" ?
(en fait je suis un peu inquiet...) (mais je suis trés jeune d'esprit !) (enfin selon moi...)
(en fait je suis un peu inquiet...) (mais je suis trés jeune d'esprit !) (enfin selon moi...)
- Lucswk
Sinon, l'autre solution, c'est d'achter ma S V8, elle est en carte grise française d'origine, et LHD...
Enfin, je crois que c'est trop tard, à c't'heure !
Lucswk
Enfin, je crois que c'est trop tard, à c't'heure !
Lucswk
- gibus3579
- Site Admin
- Voiture(s) : Civic EG9, NC700S DCT
le mieux est de changer de DRIREPierre19 a écrit :Bonjour Juju,
Ah... ces jeunes...
- ffith 35
- Voiture(s) : TVR GRIFF. 500 HC, 900 CBR
LUC,
"Jeune" c'est quand on ne sait rien, et "vieux" c'est quand on ne sait plus rien !!! Moi je me situe entre les deux !!
ALAIN
"Jeune" c'est quand on ne sait rien, et "vieux" c'est quand on ne sait plus rien !!! Moi je me situe entre les deux !!
ALAIN
- Lucswk
Ok, mais ça ne me dis pas "quand la CHOSE arrive"... y a-t-il un grand trou noir entre les 2 ? Combien de temps il dure ce trou noir ?
ça fait vachement peur tout ça... et ça favorise diablement les SatanDrire !
ça fait vachement peur tout ça... et ça favorise diablement les SatanDrire !
-
juju-CHIM450
ne vous inquiétez pas les gars "jeunes et vieux" ce n'est pas une question d'age...
oui j'ai 22ans et je roule en TVR Chimaera 450 et celui ke dira..."ah ce jeune branleur ki roule deja en TVR"...réaction de vieux oui....
et celui qui dira "ah ces biens les jeunes passionés comme nous " et disutera de tous sur la TVR comme si on etait du meme age...là c un jeune....ou jeune d'esprit....
sur ce a bientot....
juju
je serai surment avec kelke collegue TVRiste au vigeant pr le "sport et collection"
donc peut etre a+
oui j'ai 22ans et je roule en TVR Chimaera 450 et celui ke dira..."ah ce jeune branleur ki roule deja en TVR"...réaction de vieux oui....
et celui qui dira "ah ces biens les jeunes passionés comme nous " et disutera de tous sur la TVR comme si on etait du meme age...là c un jeune....ou jeune d'esprit....
sur ce a bientot....
juju
je serai surment avec kelke collegue TVRiste au vigeant pr le "sport et collection"
donc peut etre a+
-
Pierre19
- Voiture(s) : TVR Chimaera 400/1999 - Daimler 2.5 V8 Saloon
Le papier que la DRIRE vous montre, c'est quoi ?juju-CHIM450 a écrit :Petite Rectification...ma TVR est identifiable la DRIRE me l'a dit et m'a montré le papier nécessaire à l'immatriculation...
J'aime bien l'idée du fonctionnaire de la DRIRE qui montre le "papier qui va bien" avec juste une petite vérification à faire...
Ils ne montrent rien ici, ils disent juste quoi faire.
Qui est-ce qui va la faire cette vérification ?
Quelle procédure ?
Si c'est si fastoche, franchement, faîtes le. Vous en tirerez profit en vendant la voiture bien plus facilement.
J'oubliais : il me semble que la législation empêche la revente d'un véhicule acheté à l'étranger... (sauf professionnel) s'il n'a pas été immatriculé.
Au delà de la DRIRE, un coup à se prendre la tête avec la préfecture.
Bref, ça peut vite sentir la patate chaude.
A part ça, j'aime bien les jeunes (passionnés d'anglaises... récentes ou vieilles ou pas), mais aussi les vieux, les entre les deux etc...
"Ah... Ces jeunes" n'avait rien de péjoratif
C'est au premier propriétaire résidant français d'immatriculer le véhicule en France. Le second propriétaire ne pourra pas...