Hallucinant

Ici, on parle de tout et de n'importe quoi...
l'alsacien

Hallucinant

Message par l'alsacien »

Il doit y avoir pléthore de S2 à vendre en France !
J'annonçais récemment la vente de la mienne sur le forum
morne plaine . Pas une seule réaction!!!
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3225
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

tu peux essayer avec les classiques MOTORLEGEND, GAZOLINE, AUTOSINTERNATIONAL ou EBAY mais tu auras plus de chances dans la presse lue style LVA etc!! enfin c'est mon avis, quand j'avais mis la 2500M en vente, j'ai uniquement essayé avec internet, il y a des curieux qui se renseignent mais pas gd chose de sérieux ou alors les personnes qui connaissent le forum TVR, mais c'est limité.La TVR V8S qu'il y avait en annonce dans LVA part ce week end dans la région de NIORT et elle était en vente à 30000euros, il faut tomber sur le passionné qui sait que c'est super rare et est prêt à y mettre le prix, essaye plutôt la presse.
salut
l'alsacien

Message par l'alsacien »

MERCI POUR TES CONSEILS
IL Y A AUSSI UNE BELLE TAIMAR DANS LVA CETTE SEMAINE
Avatar de l’utilisateur
dapledge
Messages : 12
Inscription : 24 janv. 2006 19:50
Localisation : Deux Sevres
Contact :

Vente V8S

Message par dapledge »

Je revends bientôt cette TVR V8S, elle est vraiment extra sur le plan chassis et moteur.

La peinture est NEUVE et encore fraîche (choc AR où le responsable a payé aussi la peinture des portes et tant qu'à faire celle du capot...Chassis RAS).

Vente pour achat d'une autre TVR...plus ancienne (et oui..)

V8 4,3 l, 240 bhp, boîte 5, différentiel à glissement limité, jantes de la Chimaera. Cuir beige, radio CD, Alarme, BRG
Pneus 2500 km, 4 x Spax réglables neufs. Capote + T Top ré-ajustés.
Historique limpide. Française et LHD. CT OK.

Elle est à la vente à 30 000 €, il n'y a rien à faire dessus, sinon se faire plaisir.

Visible sur http://www.dapledge.com/TVR/start/index.htm
Avatar de l’utilisateur
britmk4
Messages : 3225
Inscription : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Message par britmk4 »

belle auto :P
moi je l'ai juste suivie un dimanche qd je prenais mon pain avec mon partner :-? , superbe et un bruit :shock: j'adore.
au fait pour racheter quoi comme ancienne? une griffith :lol: ??
A+
Répondre