1 jour, 1 tuscan

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

bonjour, je m'appelle emmanuel et j'habite a guérande dans le 44.
en ce moment, je possede 1 vauxhall vxr8, bientot 1 celica gt four st205,et j'aimerai avoir 1 tuscan 1 jour (surement dans 1 ou 2 ans)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par enzo94 »

Bienvenue à toi :wave:

Pour en apprendre plus sur la Tuscan : viewtopic.php?f=14&t=2267
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

merci, moi je prendrai surement la tuscan s mk1
Avatar du membre
Nico56
Messages : 136
Enregistré le : 11 déc. 2011 21:35
Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
Localisation : morbihan et ille et vilaine

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par Nico56 »

tiens, vous ici! fallait venir dimanche, t'aurais pas regrétté :shock:
Tres Vaguement Raisonnable
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

Nico56 a écrit :tiens, vous ici! fallait venir dimanche, t'aurais pas regrétté :shock:
oui je sais. j'ai raté de belles choses, mais je serais venu j'aurai voulu m'acheter 1 tuscan rapidement mais pour l'instant je ne peut pas.
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

antoine44 a écrit :J'ai vu ta voiture au rassemblement de la base sous marine de St nazaire en Décembre, j'y étais avec ma chim ET MON CHIEN ! :) Tu aurais posté plus tôt je t'aurai emmené le we dernier .... 8-)
je pense que je retournerais ce mois ci au rassemblement.c'est vrai que j'aurai bien aimé faire 1 tour dans ta chim.
si y'a d'autres rassemblement de tvr prevu dans le coin, tu me tiens au courant.
merci et peut etre a bientot a saint naz
Avatar du membre
Nico56
Messages : 136
Enregistré le : 11 déc. 2011 21:35
Voiture(s) : miata '93 et jaguar xk8 '98, bientot chimaera
Localisation : morbihan et ille et vilaine

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par Nico56 »

TTT Antoine, moi d'abord, il va attendre son tour :D , d'ailleurs je suis prioritaire, j'ai carréssé ton chien :geek:
Tres Vaguement Raisonnable
Jonathan.P
Messages : 127
Enregistré le : 18 févr. 2011 13:10
Voiture(s) : Tuscan S (MK1)

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par Jonathan.P »

Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

Jonathan.P a écrit :Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
merci, c'est sur 1 jour j'en aurais 1. quand je veux 1 voiture,si j'ai l'argent, je finis par l'avoir.
faudrait que je trouve 1 garage capable d'homologuer ce type de vehicule.
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

Nico56 a écrit :TTT Antoine, moi d'abord, il va attendre son tour :D , d'ailleurs je suis prioritaire, j'ai carréssé ton chien :geek:
oui mais moi j'habite plus pres.
Avatar du membre
enzo94
Messages : 2302
Enregistré le : 03 août 2010 14:41
Voiture(s) : TVR S2 1990 Rouge
Localisation : Alfortville

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par enzo94 »

emmaden a écrit :
Jonathan.P a écrit :Bonjour et bienvenu !
J'espère qu'un jour tu pourra avoir une Tuscan, c'est vraiment une voiture extraordinaire.
merci, c'est sur 1 jour j'en aurais 1. quand je veux 1 voiture,si j'ai l'argent, je finis par l'avoir.
faudrait que je trouve 1 garage capable d'homologuer ce type de vehicule.
Trouver le garage ça va pas être évident en effet :wink:
Avatar du membre
Beck
Messages : 346
Enregistré le : 03 févr. 2010 08:02
Voiture(s) : Bmw E36 325i Cab / ex-chim 400
Localisation : Rennes (35)

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par Beck »

Bienvenu à toi !!
Topic de ma Chimaera 400

TVR Chimaera 400 :Image Porsche Cayenne S V8 4.5: Image Audi A4 : Image
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

antoine44 a écrit :Emmaden, ne regarde surtout pas ça : http://www.youtube.com/watch?v=TSlkKO-ERD0 :lol:
j'ai quand meme regardé.
Avatar du membre
britmk4
Messages : 3256
Enregistré le : 28 mai 2005 23:28
Localisation : bretagne

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par britmk4 »

bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
emmaden
Messages : 25
Enregistré le : 05 déc. 2009 18:52
Voiture(s) : lotus elise s1 111s, celica gt4, rx8 ,integra dc5

Re: 1 jour, 1 tuscan

Message par emmaden »

britmk4 a écrit :bienvenue
Je ne connaissais pas cette Vauxhall, en fait c'est une Holden Monaro australienne badgée Vauxhall pour le marché UK, c'est ça?
Pas trop compliqué à passer en plaque Française?
c'est 1 holden commodore rebadgée vauxhall, et aussi chez pontiac sous le nom g8.
sinon, elle est homologuée mais en attente de la carte grise
Répondre