J'en profite au passage pour remercier JACQUES et FRANCOISE pour l'organisation de ce très bon W-end qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur
Quelques photos....hors piste au magnifique Domaine de Michel PON à SAVIGNY
D'accord avec tout ce qui est dit, avec une nuance sur la partie en grasffith 35 a écrit : 30 avr. 2018 13:28 Je laisse le soin aux littéraires de l'équipe du Club pour vous résumer en quelques lignes un Week-end Sympathique au Pays des Grands Crus. Puisque nous étions au village des bouchons, je m'en suis offert un (en piste) au détriment de PASCAL....et sur les conseils de J.M..![]()
....je me suis amélioré dans les fermetures de portes (sur piste) ....PASCAL, si tu nous lis..
![]()
![]()
![]()
J'en profite au passage pour remercier JACQUES et FRANCOISE pour l'organisation de ce très bon W-end qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur
Quelques photos....hors piste au magnifique Domaine de Michel PON à SAVIGNY