Je suis l'heureux propriétaire d'un TVR Chimaera 400 HC de 1995 depuis samedi. Celle qui était en vente dans les petites annonces (vert foncé - cuir beige). Je suis allé la chercher à Marseille avec un ami et nous avons fait le retour ce weekend sans prendre les autoroutes. J'habite dans le Maine et Loire. Retour fabuleux hors du temps par des routes à tomber par terre (Ardèche, etc) et avec une voiture qui a fait les 1001km du périple sans aucun souci à déclarer. Pas une goutte de LDR ou huile au sol. On était parti équipé avec outils, etc mais nous elle m'a bluffé pour une première prise en main. La voiture est mécaniquement et électriquement ultra saine avec une carrosserie très propre (peinture complète en 2019). Il y a quelques bricoles à faire durant l'hiver et les mois qui suivent (traitement cuirs, qq joints à changer, réfection qq pièces des trains roulants, calandre à reprendre, etc) mais globalement je ne pourrai pas être plus content de mon achat ! On a en plus essuyé 3-4h de pluie intense le dimanche et pas une goutte dans la voiture...
Nous avons fait un stop le soir - complètement par hasard - dans un endroit de dingue que je vous recommande vivement si vous passez dans le Puy de Dôme: Drivers Room à Chatel Guyon. Un passionné auto qui a transformé son garage en gite et vous fait dormir "avec" votre auto. Pas mal pour une première nuit !!!
Un rêve de gosse qui se réalise (je crois que je ne réalise pas encore).
Le garage de notre hôte du samedi

La chambre du samedi soir