par zinzin » 01 févr. 2017 22:44
Pas vraiment en accord,il y a un probléme de base sur mon moteur, hormis ce probléme de gaz de combustion qui passent dans le circuit de refroidissement, probléme évidemment important, pour le reste ce moulin tourne comme un six cylindres BM, tout en souplesse et puis 373 chevaux aux roues pour 398 cv corrigés DIN a l'embrayage pour un 4,5 litres, donnent seulement 88 chevaux DIN au litre sur un moteur pourvu des éléments largement suffisants pour sa puissance, avec vilebrequin renforcé, bielles et pistons forgés, arbres à cames et poussoirs spéciaux, de plus le développement a d'ailleurs été volontairement limité par Passion engineering puisque la puissance maxi a eté obtenue à seulement 6350 tours, cette puissance étant déja inutilisable dans la plupart des cas, sauf sur circuit à la condition qu'il ne fasse pas trop froid, sur route séche en hiver celà peu patiner sur les quatre premiers rapports suivant le revêtement et il faut faire gaffe en 5 avec la boîte close ratio et le pont en 3,73, malgré des 255 et des yoko ad08. On est donc dans des chiffres bien loin des moteurs développés tels que par exemple les Porsche ou les Ferrari atmo avec leurs 125 chevaux au litre. Il faut uniquement trouver le probléme et comme ja l'ai indiqué j'ai mon idée.
Pas vraiment en accord,il y a un probléme de base sur mon moteur, hormis ce probléme de gaz de combustion qui passent dans le circuit de refroidissement, probléme évidemment important, pour le reste ce moulin tourne comme un six cylindres BM, tout en souplesse et puis 373 chevaux aux roues pour 398 cv corrigés DIN a l'embrayage pour un 4,5 litres, donnent seulement 88 chevaux DIN au litre sur un moteur pourvu des éléments largement suffisants pour sa puissance, avec vilebrequin renforcé, bielles et pistons forgés, arbres à cames et poussoirs spéciaux, de plus le développement a d'ailleurs été volontairement limité par Passion engineering puisque la puissance maxi a eté obtenue à seulement 6350 tours, cette puissance étant déja inutilisable dans la plupart des cas, sauf sur circuit à la condition qu'il ne fasse pas trop froid, sur route séche en hiver celà peu patiner sur les quatre premiers rapports suivant le revêtement et il faut faire gaffe en 5 avec la boîte close ratio et le pont en 3,73, malgré des 255 et des yoko ad08. On est donc dans des chiffres bien loin des moteurs développés tels que par exemple les Porsche ou les Ferrari atmo avec leurs 125 chevaux au litre. Il faut uniquement trouver le probléme et comme ja l'ai indiqué j'ai mon idée.