Heu pardon... quelqu'un connait il l'emplacement du filtre a essence et sa reférence?
merci
2 résultats trouvés
- 26 oct. 2011 10:13
- Forum : Chimaera
- Sujet : voyant MIL et coupure moteur
- Réponses : 22
- Vues : 28737
- 26 oct. 2011 09:41
- Forum : Chimaera
- Sujet : voyant MIL et coupure moteur
- Réponses : 22
- Vues : 28737
Re: voyant MIL et coupure moteur
Merci LR78 pour toutes ces précisons, je vais effectivement changer le filtre à essence dès que possible.
je vous tiens au courant de l'évolution.
Nico
je vous tiens au courant de l'évolution.
Nico