Bonjour à tous,
Je suis tellement heureux de tomber sur votre forum que les mots me manquent, en bref voici mon parcours :
- j'ai travaillé quelques années dans l'autombile (Franco-Britannique, Horizon, Appolo etc) ce qui m'a permis d'acquérir quelques modèles exotiques et d'assurer l'entretien ...
1 résultat trouvé
- 10 sept. 2010 18:58
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : présentation
- Réponses : 3
- Vues : 3201