1 résultat trouvé

par PIOS
10 sept. 2010 18:58
Forum : Présentez-vous
Sujet : présentation
Réponses : 3
Vues : 3201

présentation

Bonjour à tous,

Je suis tellement heureux de tomber sur votre forum que les mots me manquent, en bref voici mon parcours :

- j'ai travaillé quelques années dans l'autombile (Franco-Britannique, Horizon, Appolo etc) ce qui m'a permis d'acquérir quelques modèles exotiques et d'assurer l'entretien ...