Bonjour à tous,
Après avoir sauté le pas en achetant une lotus elise, je lorgne du cote des tvr. J'ai toujours adoré les autos sans concessions et je suis un amateur de longue date de l'esprit baroque des tvr.
J'ai un gros penchant pour les tuscan, mais j'ai également un gros probleme de ...
1 résultat trouvé
- 26 juin 2011 21:28
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : La prochaine sera peut être une tvr
- Réponses : 1
- Vues : 2828