Beaucoup de question se posent :
Je suis proprio en Angleterre depuis 2 ans de ce superbe modèle (chimaera 450 de 98 RHD), je souhaiterais ramener l'auto en France (alentours Toulouse) et obtenir des papiers Français.
La DRIRE me dit que l'importateur TVR n'existe plus en France et qu'il faut un ...
1 résultat trouvé
- 16 sept. 2012 17:32
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : de retour d'Angleterre avec une chim 450 à immat en France
- Réponses : 2
- Vues : 7645