Habitant sur la Côte basque, j ai en vue une belle 3000 M !!!
Cependant si je peux sortir cette voiture de son garage, champagne !!!!
En quelques lignes voici la situation !!
Véhicule acheté par un hendayais en 2008, qu il a ramené de UK, avec plaques anglaises bien sûr.
Seulement depuis 2008, il n ...
1 résultat trouvé
- 03 nov. 2012 17:40
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Bonjour d un futur peut être proprio d une 3000 M
- Réponses : 3
- Vues : 7052