Si c'est juste celui de l'alarme, je suis rassuré
Ma voiture marche très bien, il n'y a que ce voyant qui me gonflait
Si les essuie-glace aussi, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper
Je vais juste débrancher ce voyant, je serai tranquille !!
Merci à tous
3 résultats trouvés
- 17 août 2013 19:13
- Forum : Ma voiture
- Sujet : Voyant au tableau de bord allumé
- Réponses : 7
- Vues : 22431
- 03 août 2013 12:27
- Forum : Ma voiture
- Sujet : Voyant au tableau de bord allumé
- Réponses : 7
- Vues : 22431
Voyant au tableau de bord allumé
Bonjour à tous
Je suis l'heureux propriétaire d'une chimaera 400 de 193 depuis deux jours
Je viens de lire pas mal de vos sujets, mais je n'ai rien trouvé sur mes soucis (j'ai peut-être mal cherché, j'en suis désolé d'avance)
Un petit détail avec lequel je vais me battre un moment je pense, c'est ...
Je suis l'heureux propriétaire d'une chimaera 400 de 193 depuis deux jours
Je viens de lire pas mal de vos sujets, mais je n'ai rien trouvé sur mes soucis (j'ai peut-être mal cherché, j'en suis désolé d'avance)
Un petit détail avec lequel je vais me battre un moment je pense, c'est ...
- 03 août 2013 12:09
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation
- Réponses : 6
- Vues : 12857
Présentation
Bonjour à tous
J'habite en Alsace, Ensisheim, dans le Haut-Rhin, et je suis importateur en voitures de collection (Spécialisé dans les Coccinelles, Combis, et autrez anciennes Vw)
Je viens d'acquérir une Chimaera 400 de 1993, en bon état, mais avec quelques bricoles à faire
Je prends un plaisir ...
J'habite en Alsace, Ensisheim, dans le Haut-Rhin, et je suis importateur en voitures de collection (Spécialisé dans les Coccinelles, Combis, et autrez anciennes Vw)
Je viens d'acquérir une Chimaera 400 de 1993, en bon état, mais avec quelques bricoles à faire
Je prends un plaisir ...