Bonjour à tous,
après Pouilly le 9 juillet, on remet ça le 6 août à Abbeville.
-> 129€ pour la journée avec trois groupes de 10 voitures qui tourneront par sessions de 20 min.
Réservations & Infos : www.easytrack.fr ou [email protected]
Il y a 21 inscrits pour l'instant, la sortie ne ...
7 résultats trouvés
- 14 juil. 2006 16:31
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie EasyTrack.fr] Abbeville le 06/08/2006
- Réponses : 0
- Vues : 7706
- 28 juin 2006 21:39
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006
- Réponses : 1
- Vues : 7593
- 19 juin 2006 22:10
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006
- Réponses : 1
- Vues : 7593
[Sortie circuit] Pouilly en Auxois le 09/07/2006
Salut à tous,
EasyTrack.fr organise une sortie sur le circuit de Pouilly en Auxois le dimanche 9 juillet.
Participants = 25 maximum.
Accès libre à la piste, pas de sessions.
Tarif = 119€ assurance RC comprise.
2 personnes (dont moi) seront là pour vous accueillir et vous offrir un petit café de ...
EasyTrack.fr organise une sortie sur le circuit de Pouilly en Auxois le dimanche 9 juillet.
Participants = 25 maximum.
Accès libre à la piste, pas de sessions.
Tarif = 119€ assurance RC comprise.
2 personnes (dont moi) seront là pour vous accueillir et vous offrir un petit café de ...
- 12 juin 2006 21:18
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie circuit] Lohéac le 18/06/2006
- Réponses : 1
- Vues : 8784
- 05 juin 2006 22:27
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie circuit] Lohéac le 18/06/2006
- Réponses : 1
- Vues : 8784
[Sortie circuit] Lohéac le 18/06/2006
Salut à tous,
J'organise une sortie à Lohéac le dimanche 18 juin.
Accès libre à la piste de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Tarif = 119€
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre
J'organise une sortie à Lohéac le dimanche 18 juin.
Accès libre à la piste de 9h à 12h30 et de 14h à 18h.
Tarif = 119€
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre
- 02 mai 2006 22:38
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie Circuit] Abbeville le 20/05/2006
- Réponses : 0
- Vues : 7809
[Sortie Circuit] Abbeville le 20/05/2006
Salut à tous,
j'organise une sortie à Abbeville le samedi 20 mai.
Le nombre de participants est limité à 30 personnes ce qui permet de tourner confortablement
.
Tarif = 129€ la journée.
Réservations : www.easytrack.fr ou [email protected]
a+
Alexandre
j'organise une sortie à Abbeville le samedi 20 mai.
Le nombre de participants est limité à 30 personnes ce qui permet de tourner confortablement
Tarif = 129€ la journée.
Réservations : www.easytrack.fr ou [email protected]
a+
Alexandre
- 30 mars 2006 21:12
- Forum : Sorties
- Sujet : [Sortie EasyTrack.fr] Folembray le 22/04/2006
- Réponses : 0
- Vues : 9533
[Sortie EasyTrack.fr] Folembray le 22/04/2006
Salut à tous,
J'organise une sortie à Folembray le samedi 22 avril.
Accès libre à la piste de 9h à 17h30.
Tarif = 89€ si réservation avant dimanche 2 avril.
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre
J'organise une sortie à Folembray le samedi 22 avril.
Accès libre à la piste de 9h à 17h30.
Tarif = 89€ si réservation avant dimanche 2 avril.
Réservation sur www.easytrack.fr ou par email à [email protected]
a+
Alexandre