Merci pour la bière mais je n aime pas ça. ..pour le reste c est autre chose
À bientôt
Jc
3 résultats trouvés
- 23 mai 2014 15:36
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : bonjour
- Réponses : 4
- Vues : 8903
- 22 mai 2014 18:11
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : bonjour
- Réponses : 4
- Vues : 8903
Re: bonjour
Merci à toi...je suis lyonnais..et j espère trouver un tvr pas trop cher et surtout en bon état. .j ai le temps de chercher...maintenant je suis entré de bonnes mains
A plus
Jc
A plus
Jc
- 22 mai 2014 12:16
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : bonjour
- Réponses : 4
- Vues : 8903
bonjour
bonjour a vous tous
je suis une personne qui depuis plusieurs années rêve de tvr je viens de m inscrire a tvr car club de France car bientôt je vais peut être réalise mon rêve
m offrir un tvr pour mes week end
bonjour a vous tous et a bientôt sur le forum
je suis Lyonnais :cheers:
mais vivant a ...
je suis une personne qui depuis plusieurs années rêve de tvr je viens de m inscrire a tvr car club de France car bientôt je vais peut être réalise mon rêve
m offrir un tvr pour mes week end
bonjour a vous tous et a bientôt sur le forum
je suis Lyonnais :cheers:
mais vivant a ...