il s'agit d'un entretien du chassis, sablage, peinture de ce dernier... un entretien classique de la pièce maîtresse de la voiture et mal bien connu de TVR.
Il était nécessaire de le faire afin que la belle retrouve les routes et pour longtemps de l'espère.
Pascal
4 résultats trouvés
- 13 mars 2016 11:32
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : lucouis, un nouveau de plus
- Réponses : 24
- Vues : 20798
- 13 mars 2016 11:00
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : lucouis, un nouveau de plus
- Réponses : 24
- Vues : 20798
Re: lucouis, un nouveau de plus
"Degemer mat dit" .....(la Bretagne te souhaite : "Bienvenue à toi")...et sur ce site de fous furieux,...tous + sympa. les uns que les autres :joker: :king:
et CHAPEAU pour ta trouvaille, pas encore vu de CERB. LHD....Provenance : Pays-Bas, Italie, Espagne ????? Non!....pas la France quand même ...
et CHAPEAU pour ta trouvaille, pas encore vu de CERB. LHD....Provenance : Pays-Bas, Italie, Espagne ????? Non!....pas la France quand même ...
- 13 mars 2016 10:57
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : lucouis, un nouveau de plus
- Réponses : 24
- Vues : 20798
Re: lucouis, un nouveau de plus
oups, je vois que mon message n'est pas passé.
Moi qui ne pouvait poster des photos eh bien cooper le fait pour moi, bravo!!!
Effectivement, il s'agit bien d'elle.
Tu connais cette voiture cooper? tu l'as vu dans ta région?
En ce moment ma belle se refait une beauté; si tout se passe correctement ...
Moi qui ne pouvait poster des photos eh bien cooper le fait pour moi, bravo!!!
Effectivement, il s'agit bien d'elle.
Tu connais cette voiture cooper? tu l'as vu dans ta région?
En ce moment ma belle se refait une beauté; si tout se passe correctement ...
- 08 mars 2016 18:56
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : lucouis, un nouveau de plus
- Réponses : 24
- Vues : 20798
lucouis, un nouveau de plus
Bonjour,
Pascal, commerçant et aussi passionné de belles autos.
Il y a un ans, je fais le grand saut et achète une cerbera 4.2l de 1997.
Le concept 2+2 (plus 2+1 je trouve) me permet quelques balades avec mes enfants.
Je trouve cette voiture incroyable en tout.
Son intérieur, sa puissance brutale ...
Pascal, commerçant et aussi passionné de belles autos.
Il y a un ans, je fais le grand saut et achète une cerbera 4.2l de 1997.
Le concept 2+2 (plus 2+1 je trouve) me permet quelques balades avec mes enfants.
Je trouve cette voiture incroyable en tout.
Son intérieur, sa puissance brutale ...