5 résultats trouvés
- 16 juin 2015 11:36
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Vince61
- Réponses : 10
- Vues : 13934
Re: Présentation Vince61
Merci pour l'invit' , oui ça serai sympa, cela me permettrait de pouvoir en voir une de près et de pouvoir discuter avec un connaisseur.
- 15 juin 2015 18:42
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Vince61
- Réponses : 10
- Vues : 13934
Re: Présentation Vince61
Oui voilà, même si pour le moment je ne suis pas arréter sur un modèle précis.
- 15 juin 2015 11:11
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Vince61
- Réponses : 10
- Vues : 13934
Re: Présentation Vince61
Merci !!!
Oui c'est vrai, on est pas très loin.
Je serais plutôt moderne.
Oui c'est vrai, on est pas très loin.
Je serais plutôt moderne.
- 12 juin 2015 20:11
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Vince61
- Réponses : 10
- Vues : 13934
Re: Présentation Vince61
Merci ;)
- 12 juin 2015 19:33
- Forum : Présentez-vous
- Sujet : Présentation Vince61
- Réponses : 10
- Vues : 13934
Présentation Vince61
Bonjour à tous,
Je me présente, Vincent, 27ans, je vient d'Alençon (61) à 30min du Mans.
Je ne possède pas de TVR (enfin pas pour le moment !!!)
Actuellement je roule en Ford Mustang 67, il y a quelques mois c'était en Mustang 2005 !!
Je viens à la pêche aux informations avant de passer le pas ...
Je me présente, Vincent, 27ans, je vient d'Alençon (61) à 30min du Mans.
Je ne possède pas de TVR (enfin pas pour le moment !!!)
Actuellement je roule en Ford Mustang 67, il y a quelques mois c'était en Mustang 2005 !!
Je viens à la pêche aux informations avant de passer le pas ...