petit nouveau
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Bonjour je viens d'acquérir une tasmin 350i que j ai ramené en normandie voici 2 semaines de TOULOUSE. C'est une conduite à droite blanche avec le classique liseré rouge. Elle a 155000 kms mais a subit une grosse restauration il y a 35000 kms en 2013: les trains arrière et avant ont été refaits et le moteur a troqué son injection contre un carburateur quadruple corps edelbrock (modification assez courante à priori sur les V8 Rover). J ai vécu un moment de grâce en remontant de Toulouse avec le sentiment de voyager dans la quatrième dimension plus que dans l espace tridimentionnel. Pour le reste je partage j 'imagine les mêmes inquiétudes que bon nombre de membres du tvr car club en face d'une voiture artisanale produite je crois à moins de 800 exemplaires et quasiment inconnue sur le marché français si j 'en juge par la tête des badeaux. Elle est de plus un tantinet caractérielle surtout quand on lui chatouille les vis de richesse et celle de ralenti.......Si quelqu'un a du vécu en ce domaine et plus généralement sur la tasmin je suis preneur ! Merci à tous de m'accueillir.
- _Zeb_
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Re: petit nouveau
Bienvenue !
Oui c'est sûr que des TVR ce n'est pas courant en France et les wedge le sont encore moins.
J'espère que nous aurons l'occasion de la voir en chair et en os.
En attendant n'hésite pas à poster quelques photos, ça fait toujours plaisir.
Oui c'est sûr que des TVR ce n'est pas courant en France et les wedge le sont encore moins.
J'espère que nous aurons l'occasion de la voir en chair et en os.
En attendant n'hésite pas à poster quelques photos, ça fait toujours plaisir.
- petit-a-petit
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Re: petit nouveau
Bienvenue à toi,
Je ne comprends pas bien l'intérêt du rétrofit et de passer de l'injection à un carburateur Edelrock 4b sur le V8 Rover, ça n'en fera pas un moteur Tuscan Challenge pour autant, mais ...bon...Par contre pour les réglages, ...???.
Je ne comprends pas bien l'intérêt du rétrofit et de passer de l'injection à un carburateur Edelrock 4b sur le V8 Rover, ça n'en fera pas un moteur Tuscan Challenge pour autant, mais ...bon...Par contre pour les réglages, ...???.
Re: petit nouveau
Bonjour, ds le dossier qui m a été donné avec le véhicule il y a un article en anglais sur cette modification. Je vais le mettre en ligne avec quelques photos ce week-end. On doit à priori perdre un peu en puissance mais gagner en couple à bas régime.
- _Zeb_
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Re: petit nouveau
Ce n'est pas sd1driver qui avait fait ça sur l'une de ses restaurations ? Je n'arrive pas à retrouver.
- petit-a-petit
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Re: petit nouveau
C'est ce que j'ai pensé dans un premier temps, en recherchant dans l'historique je n'ai rien trouvé
Il me semble qu'il l'a fait sur la 280
https://www.tvrcarclub-france.net/forum ... 210#p42406
Il me semble qu'il l'a fait sur la 280
https://www.tvrcarclub-france.net/forum ... 210#p42406