Bonjour à tous les passionnés

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Bonjour à tous les passionnés

Message par Manu29950 »

Bonjour , amoureux des anglaises depuis quelques années déjà , une bonne vingtaine d’années à rouler en Land,et bientôt 10 à bord d’une mgb et aussi d’une mini 1000 ,j’envisage sérieusement de remplacer ma B pour une M.
Mon 1 et contact avec une 3000 M remonte à 6 ans chez British Spirit a Ploermel lorsque je m’y suis rendu pour lui acheter un hard top et là il y avais cette tvr sous une housse qui patientait pour une restauration. Je m’y suis assis et j’ai eu le coup de foudre.le temps passe, l’envie de me séparer de ma B pour essayer autre chose mais quoi?
J’avais envie d’une voiture plus sportive, d’originale que l’on ne retrouve pas dans tout les club tout en restant dans les seventies. En moins d’une heure le souvenir de la M est remonté.reste plus qu’à trouver un acheteur pour ma B.
En attendant je compte sur vous pour m’éclairer sur mon futur achat et répondre au questions que je me pose.
Rendez vous dans la rubrique adaptée !
Avatar de l’utilisateur
pdi
Messages : 2043
Inscription : 31 mai 2005 17:36
Voiture(s) : Tuscan 4.0 LHD
Localisation : lyon

Re: Bonjour à tous les passionnés

Message par pdi »

Bienvenue, je ne serai pas d'une grande aide pour toi mais certain ici maîtrisent parfaitement le sujets et se manifesteront rapidement je pense.
Le diesel, il ne passera pas par moi
Avatar de l’utilisateur
antoine44
Messages : 3386
Inscription : 07 mars 2013 13:56
Voiture(s) : Chim 400 1999, C5 Tourer 240 CV, K100 LT, DAX ST70
Localisation : Saint Nazaire

Re: Bonjour à tous les passionnés

Message par antoine44 »

Welcome et pas mieux que PDI :)
Antoine
faites comme les rapaces, détruisez les nuisibles, mangez des écologistes
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Bonjour à tous les passionnés

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Manu29950
Messages : 71
Inscription : 17 sept. 2020 20:08
Voiture(s) : Mgb, mini 1000 et Tvr 3000M

Re: Bonjour à tous les passionnés

Message par Manu29950 »

Merci pour votre accueil , la discussion est déjà en bonne voie dans la rubrique des séries M c’est super :wave:
yann watine
Messages : 608
Inscription : 08 mai 2014 10:24

Re: Bonjour à tous les passionnés

Message par yann watine »

bienvenu une m 3000 c'est un autre monde qu'une mgb(voiture attachante) c'est vraiment tout autre chose comme caractere! bien preparèe c'est aussi une sacrèe bete pour courses et rallyes,en plus d'un look et un bruit ravageurs


captainwat
Répondre