Le saint, pas proprio mais en restore une 280i

Je viens d'où, qui suis je, je roule en...?, etc
Le Saint
Messages : 2
Inscription : 03 mai 2021 12:20

Le saint, pas proprio mais en restore une 280i

Message par Le Saint »

Salut à tous moi c'est Simon 35 ans, alias Le Saint.

Je suis responsable après vente dans un garage de vente et réparation de véhicules toutes marques sur Rennes.
Mon patron, qui s'occupe des achats de véhicules nous a fait venir une TASMIN 280i il y a de ça quelques moi.
Bien évidemment il lui faut pas mal de travail pour que nous puissions la vendre.

Pour info c'est une découvrable avec le volant à gauche. Je pense que c'est assez rare.
J'ai refait tout ce qu'il fallait niveau moteur et en ce moment elle est parti chez mon carrossier pour une complète.
Une fois la peinture faite elle partira chez le cellier pour réfection de l'intérieur.
Je suis aussi à la recherche de quelques pièces que je n'arrive pas à trouver par le biais des sites anglais bien connus, d'où mon petit passage par chez vous.

Sinon dans la vie je roule en MX5 :D
Avatar de l’utilisateur
_Zeb_
Messages : 3031
Inscription : 02 mars 2013 11:23
Voiture(s) : Chim. 400 & Scimitar 73 :-), 508RXH, Prius+ :-(
Localisation : Annecy

Re: Le saint, pas proprio mais en restore une 280i

Message par _Zeb_ »

Bienvenue !
Pour les pièces, si les anglais n'en ont pas c'est que ça doit vraiment être rare. Mais cela provient souvent d'autres constructeur.
Avatar de l’utilisateur
papa125
Messages : 2037
Inscription : 04 oct. 2016 14:21
Voiture(s) : Chimaera 500
Localisation : Corrèze (19)
Contact :

Re: Le saint, pas proprio mais en restore une 280i

Message par papa125 »

"Range ma chambre !" et "Equilibrons !" aux éditions Edilivre, droits d'auteur reversés au Shift Project
Après avoir été nommée "Black Hole", ma Chimaera est désormais ma FOLY : Fear Of Losing You...
Répondre