Bonjour à tous.
quelqu'un pourrait il me dire ou je pourrais trouver cette pièce.
Contact compteur pour Chimaera 500 (photo en pièce jointe).
Et J'ai acheté une Chimaera 500, sans chauffage (fabrication malaisienne) quelqu'un aurait il un schéma ou des photos d'un système de chauffage sur une Chimaera LHD.
Merci d'avance, Alain.
Contact compteur
Contact compteur
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Cooper
- Messages : 377
- Enregistré le : 24 août 2010 18:19
- Voiture(s) : Chimaera
- Localisation : Nantes
Re: Contact compteur
Bonjour,
ça ne serait pas cette pièce :
http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... gauges.asp
ref : TVR M0631
Les pièces qui composent le système de chauffage sont nombreuses :
http://www.thetvrshop.com/TVR/Parts/Chimaera/h%7C.htm
Sans compter le démontage complet du tableau de bord
Camille
ça ne serait pas cette pièce :
http://www.racetechdirect.co.uk/tvr-car ... gauges.asp
ref : TVR M0631
Les pièces qui composent le système de chauffage sont nombreuses :
http://www.thetvrshop.com/TVR/Parts/Chimaera/h%7C.htm
Sans compter le démontage complet du tableau de bord
Camille
Re: Contact compteur
Merci Camille.
C'est bien cette pièce.
Pour le reste, ce n'est pas l'air conditionné que je recherche, il est déjà sur la voiture, c'est un shéma ou des photos du système de chauffage, qui lui n'est pas sur la voiture.
(Fabrication malaisie d'origine).
C'est bien cette pièce.
Pour le reste, ce n'est pas l'air conditionné que je recherche, il est déjà sur la voiture, c'est un shéma ou des photos du système de chauffage, qui lui n'est pas sur la voiture.
(Fabrication malaisie d'origine).
-
thierry27
- Messages : 660
- Enregistré le : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: Contact compteur
Cette pièce gère t'elle l'indication de la vitesse et le compteur journalier et général?
Est il possible que le compteur général et journalier ne fonctionnent plus alors que l'indicateur de vitesse oui?
Merci
Thierry
Est il possible que le compteur général et journalier ne fonctionnent plus alors que l'indicateur de vitesse oui?
Merci
Thierry
- Lord Whisper
- Messages : 297
- Enregistré le : 16 mai 2011 21:32
- Voiture(s) : TVR 280S 1988, MX5 NB 1.6 1998, Bedford CF250 1983
- Localisation : Alsace
- Contact :
Re: Contact compteur
Si c'est une jauge Caerbont, les compteurs fonctionnent ensemble, donc, si info vitesse , forcement compteurs journaliers et totaux fonctionnent sinon c'est le compteur en lui même qui est défectueux...
Power Beauty & Soul...
Re: Contact compteur
Dans le cas de ma voiture, le compteur ne marchait pâs, mais la vitesse oui.
-
thierry27
- Messages : 660
- Enregistré le : 27 août 2011 17:19
- Voiture(s) : Chim 4L-2000,Crossfire,MGB,JagType E 1.5
- Localisation : Haute Normandie 27
Re: Contact compteur
Tu as fait le changement?